Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Localisation Android

Gps Android

    17 mars 2021 à 19:05:51

    Bonjour,

    dans le cadre de ma dernière année je dois réaliser une application. Le prototype doit dans un premier temps récupérer la localisation réelle de l’appareil, et depuis une liste d’emplacement prédéfini on change la localisation Du téléphone. 
    j’arrive à localiser mon appareil sur un point, mettre des points sur une carte mais je n’arrive pas à modifier la localisation réelle de mon appareil.

    J’ai récupère plusieurs codes sources depuis git mais aucun n’a marché pour moi, ou seulement sur l’émulateur pourtant j’ai mis les droits qu’il fallait. 
    quelqu’un aurait des pistes svp ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2021 à 2:15:33

      Il faudrait peut-être t'informer auprès des auteurs de l'application BlindSquare qui font de la navigation virtuelle en déplaçant un doigt sur l'écran.
      J'imagine qu'il faut court-circuiter le circuit GPS et retourner à l'application une fausse localisation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Localisation Android

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown