Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

localisation automatique des adresses ip

appplication pour automatiser la localisation des @ip sur des sites

    17 mars 2018 à 15:31:50

               Bnjr a vs les dev ;) ;)  

    svp, qlqun de vs a une idée ou procédure pour mon appli qui consiste a faire une localisation automatique des adresses ip sur des sites pour but éviter la recherche manuelle (en c++) c a partir d'une base de données des ttes les @ip et leur caractéristiques et protocoles(ospf)


    Je vs remercie!! <3

    -
    Edité par NazGeek 17 mars 2018 à 15:37:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2018 à 18:02:13

      L'adresse IP ne contient aucune information de localisation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
        18 mars 2018 à 18:11:45

        Bonjour,

        tu vas devoir utiliser une base de données qui compare les adresses IP aux destinations. Il en existe des gratuites: https://dev.maxmind.com/geoip/legacy/geolite/https://lite.ip2location.com/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2018 à 12:51:12

             bnjr a tous

          c'est juste pour vs dire que la base de données il va nous la donner l'ingénieur il nous a seulement demander de faire une application qui fait une automatisation  de ces adresses sur des sites en quelque sorte le fait de saisir une @ ip l'application va nous conduire vers le site et nous donne des infos sur ce site 

          je vous remercie énormément <3 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          localisation automatique des adresses ip

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown