Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

location.replace avec des arguments POST

Envoyer des données avec POST

Sujet résolu
27 février 2019 à 11:19:18

Bonjour,

Dans mon travail actuel j'utilise  : 

var link = 'http://url?arg=val';

location.replace(link);

Et je dois migrer de l'envoi des arguments avec "GET" en "POST", sachant que l'url  où on redirige lance un téléchargement suivant l'argument .

J'ai essayé avec :

var xhr = new XMLHttpRequest();

xhr.open("POST", "http://url", true);

xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded; charset=UTF-8");

xhr.send("arg=val"); 

mais maintenant le téléchargement ne se lance pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2019 à 17:40:30

J'ai remplacé par : 

var actionForm = $('<form>', {'action': 'url', 'method': 'post'}).append($('<input>', {'name': 'nomArgument', 'value': valeurArgument, 'type': 'hidden'}));
actionForm.appendTo('body').submit();

ça résolu le problème

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2024 à 11:36:02

Bonjour,
Il semble que le changement de la méthode d'envoi des arguments de "GET" à "POST" avec XMLHttpRequest pose un problème pour le téléchargement. Pour résoudre cela, vous pourriez envisager de vérifier si l'URL de redirection est correcte et si les en-têtes de la requête POST sont configurés adéquatement. Assurez-vous également que le serveur distant accepte bien les requêtes POST. Si le problème persiste, il pourrait être utile de consulter les logs du serveur pour obtenir plus d'informations sur l'erreur rencontrée.
En espérant que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"my location" helps find exact location

15 février 2024 à 12:35:58

@EiraJeremy Bonjour, répondre aux questions sur le forum c'est bien, mais faite le pour des sujets en cour pas pour des sujets résolus depuis plus de 5 ans.

Merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

• soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

Je ferme ici.

-
Edité par AbcAbc6 15 février 2024 à 12:42:04

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter