Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logicel/jeux lancer sans des logiciels tiers

    28 septembre 2017 à 11:37:35

    Bonjour,
    je voudrais savoir si c'est possible de creer un logiciel ou même un jeu et de l'envoyer a quelqu'un mais qui ne possède pas forcement un logiciel tel que VS ou des .dll compliqué a trouver par exemple le jeu League of legends tout le monde le télécharge juste avec un setup et on lance un simple .exe Tandis que moi pour passer un jeu que j'ai crée à un ami il doit avoir tout un fichier en .zip ainsi que le logiciel en question et framework etc.. Merci pour vos réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un bon programmeur est un programmeur fainéant !
    Anonyme
      28 septembre 2017 à 14:09:23

      Tu peux déjà utiliser un installateur de fichiers, comme Inno Setup, dont le cours est sur le SDZ  :)

      -
      Edité par Anonyme 28 septembre 2017 à 14:11:22

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2017 à 14:14:59

        Bonjour,

        Pour reprendre ton exemple de League of Legends, ce n'est pas un .exe que tu télécharge mais une installation qui va vérifier que tu as bien les bons frameworks d'installés et installe ton jeu. Donc ce qu'il faut envoyer c'est un déploiement, ça dépend du langage/environnement.

        Si j'ai bien compris tu utilise Visual Studio, de mémoire il faut créer un nouveau projet et choisir le bon type de projet qui doit être un truc du genre projet d'installation et de déploiement . Ensuite tu y ajoute un projet existant (ton jeu).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Logicel/jeux lancer sans des logiciels tiers

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown