Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel

    11 mars 2011 à 11:09:38

    Bonjour, comment je dois faire pour que le logiciel fasse ce que je lui dise (cliquer etc..) , j'ai fait cela (interface du logiciel mais après je ne sais pas comment faire) : :) ?

    Image utilisateur

    Merci d'avance !

    http://img828.imageshack.us/img828/5653/floodl.png (pour mieux voir l'image)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2011 à 11:25:15

      Que veux tu faire exactement?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2011 à 11:39:07

        Et bien par exemple pour le jeu DOFUS, faire que lorsque je clique sur connecter et que j'entre mes identifiants, le logiciel se connecte sans ouvris le .exe (dofus)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 mars 2011 à 15:32:23

          Pour ça il te faut soit obtenir les specs du protocole de connexion utilisé par Dofus, soit faire du reverse-engineering.
          Probablement illégal...faudrait vérifier les conditions d'utilisation du jeu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2011 à 18:00:52

            Ah :S et faut quoi comme logiciel ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2011 à 18:38:15

              Il est de toute façon complètement illégal de créer des bots pour Dofus.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mars 2011 à 20:48:54

                Ah mince :s ben expliquez quand même ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 mars 2011 à 20:54:39

                  Extrait des CGU de Dofus:

                  Citation

                  6. LIMITE D'UTILISATION DU SERVICE

                  6.1 Vous reconnaissez que la triche, le piratage et les logiciels non autorisés par la Société ont pour conséquence de dénaturer le Jeu. Il vous est donc interdit de créer ou utiliser des cheats /hacks, des programmes de collecte des informations, des scripts ou des macros destinés à automatiser des actions comme les " bots ", le packet-sniffing ou tout autre programme non autorisé par la Société.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Logiciel

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown