Je me tourne vers vous car après de très longue recherche sur internet je ne trouve pas le logiciel que je veux. Je m'explique.
Dans mon service informatique je gère déjà les demandes d'interventions via GLPI. Ce que je cherche c'est un logiciel inspiré du help desk et de la carte mental. Je cherche un logiciel intuitif que tout les techniciens pourrai avoir.
Des qu'un utilisateur contact le service les techniciens utilise ce logiciel pour résoudre le problème ou accéder à la bonne procédure.
Exemple: un utilisateur appelle avec un problème de droit pour accéder à un dossier, le technicien via l'interface du logiciel clique sur "PC", des options lui seront proposé, il clic sur "problème de droit", d'autre option s'offre à lui, puis il clic sur "Droit sur dossier", à ce moment la procédure (via un lien hypertexte ou autre) au format PDF s'ouvre sur son ordinateur en expliquant comment résoudre le problème, il n'a plus qu'a la suivre afin de régler le souci de l'utilisateur.
Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Discussions Software
Logiciel d'aide à la résolution d'incident
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.