Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de gestion de projet

    19 janvier 2015 à 22:30:17

    Bonjour,

    Je bosse a plusieurs sur un projet. J'aimerais connaitre un bon logiciel de gestion de projet qui permettrait de travailler en team et ainsi de s’organiser plus facilement :)

    En connaîtriez-vous un bien et gratuit ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2015 à 0:44:15

      Je déplace dans le forum Discussions Software.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2015 à 14:31:06

        Il va falloir en dire un peut plus sur ce qui tu attend et qu'elle type de gestion de projet vous avez (classique, agile...).

        Il y a le classique MS project de la suite office.

        Pour quelque chose de tout intégré il y a redmine qui libre et s'installe sur un serveur web et propose pas mal d'outils utile. Comme une gestionnaire de tache et personne, un gantt, un forum, un wiki, un bug tracker et même un mini gestionnaire de documents. Après il supporte plein de plugin qui permette par exemple de lui ajouter un scum board.

        Si vous faite du scrum il y a icescrum qui est un logiciel libre pas mal.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2015 à 17:14:21

          bonjour j'ai télécharger un logiciel de gestion des projets que je ne maîtrise pas c'est Open projet pouvez vous m'aider à l'utiliser .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2015 à 19:31:05

            Trouve un tuto sur le net, on va pas te faire un tuto dans un forum ...

            -
            Edité par millman 22 janvier 2015 à 19:53:14

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Logiciel de gestion de projet

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown