Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de relevé de pixels

je sais pas comment appeler ca autrement :-)

Sujet résolu
    13 décembre 2005 à 15:04:55

    Bonjour,

    Existe t'il un logiciel qui permetrai de savoir le nombre de pixel qu'il y a dans un espace selectionné exemple:
    Je voudrai fair une image pour mettre dans le fond de mon menu il me faut donc connaitre les dimension de ma futur image.

    Certain me diront tu te complique la vie regade dans ton code css a combien t'a etablis tes dimension!

    oui je sais mais imaginons que je n'ai pas de valeur precise car la taille es defini par des marges é ben c galere.

    ou bien plus simple j'ai pas accés au code css de ma page (me demandé pas pourquoi :-° ).

    enfait je cherche un équivalent de la boite a couleur mais qui serai plutot la boite a pixel ou la boite a dimension :p

    merci de vos reponse si vous avez.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 15:10:07

      Si tu possèdes un logiciel de retouche graphique, il te suffit de faire une capture d'écran, et de l'analyser.

      Si tu as firefox, tu peux installer l'extension MeasureIt.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 15:16:44

        :-° Merci pour ta reponse mais heu j'ai besoin d'un peu plus de precision :p (je suis desolé mais je debute dans ce monde)


        1- Comment tu fais pour analyser ta capture d'ecran? (j'ai photoshop cs2 (idem je debute ;) ))
        2-Comment fait on pour installer l'extansion "Measurelt" ?



        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 15:24:50

          Il te suffit de te rendre sur ce lien, de cliquer sur "install now", de valider le téléchargement, de redémarrer firefox.
          Une fois toutes ces étapes franchies, il te suffit de cliquer sur la règle en bas à gauche de ton écran, et de faire un cliquer-glisser sur la zone que tu veux mesurer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 15:31:55

            Merci 1000 fois c exactement ce que je recherchai C genial ^^ .

            merci merci merci :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 16:16:40

              Merci aussi, ca met tres utile :):D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Logiciel de relevé de pixels

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown