Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel de rendu artistique d'images

Sujet résolu
    6 avril 2017 à 9:08:40

    Bonjour;

    Je travaille sur un logiciel de détection de texte, et je suis actuellement sur la partie qui consiste à simplifier les images pour récupérer les formes des lettres.

    Normalement, la fonction est portée sur le texte, mais j'ai essayé sur des photos.

    J'ai trouvé que les résultats étaient plutôt sympa, mais je ne suis probablement pas la personne la plus objective sur le sujet.

    Voici quelques exemples :

    Premier exemple:

    original = photo

    simplifié = photo

    Deuxième exemple:

    original = photo

    simplifié = photo

    simplifié à un second niveau = photo

    J'avais pensé que l'idée pouvait être développée; de modifier des films ou vidéos préexistantes sous ce nouveau format par exemple pourrait être intéressant...

    Mais si l'idée n'est pas originale et que d'autres logiciels permettent déjà de faire la même chose en mieux je préfère le savoir maintenant, de façon à ne pas investir inutilement mon temps sur ce projet.

    Je n'ai pas trouvé exactement d'équivalent, mais je ne m'y connais pas en logiciels de graphisme.

    J'apprécie tout retours, informations que vous puissiez avoir;

    merci pour votre temps

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    logiciel d’apprentissage et de mémorisation: Marquage au fer rouge
      6 avril 2017 à 12:11:05

      cella existe depuis des lustres dans photoshop , Gimp et bien d'autre logiciel de retouche on appelle cela ( filtre : postériser ) même ton appareil photo de telephone portable le fait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le travail d'équipe ne mène que jusqu'au Trophée, seul l'être réellement évolué peut s'en emparer pour sa gloire personnel XD.

        6 avril 2017 à 15:49:56

        Ah ok, dommage.

        Merci pour ta réponse

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        logiciel d’apprentissage et de mémorisation: Marquage au fer rouge

        Logiciel de rendu artistique d'images

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown