Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel Dreamweaver

    26 mai 2006 à 17:47:48

    Salut, j'ai appris qu'on pouvait creer un site web avec Dreamweaver est ce mieux que de coder avec NotePad?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2006 à 17:53:55

      Lut

      Bah déjà c'est plus chère.... Ensuite, Dreamweaver n'apporte pas grand chose par rapport à Notepad++.
      Il y a le mode "Création", qui permet de modifier/créer une page sans voir un bout de code, mais il a tendance à faire un peu n'importe quoi, donc il est à éviter (mais est utile pour un aperçu rapide)

      Sinon, tu peux géré directement un site avec (FTP et tout il me semble) mais bon, tu peux aussi le faire seul, c'est pas la mort....

      Y'a bien d'autre chose, mais j'ai le flemme de continué... si quelqu'un veux prendre la suite...

      Sinon, tu peux tjs le télécharger et profiter de la période d'essai de 30j pour voir ce que tu préfère
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2006 à 18:19:35

        Franchement entre notepad++ et dreamweaver il y a pas foto... je vien de tester notepad++ je fais "nouveau document" et ... il ouvre une page vierge... il n'y a aucune option, il demande rien, il met pas le doctype, les balises ne se ferment pas seule, bref c'est un éditeur de texte gratuit avec juste une colorisation syntaxique :-°

        A moin que dans les plugin il y a quelque chose d'intéressant, autrement vaut mieux payer dreamweaver d'autant plus qu'avec les pc de maintenan, il est pas très lourd.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2006 à 20:50:33

          Salut,
          je suis dans le même cas que toi ! J'ai acheté dreamweaver 8 mais je ne parviens pas à m'en sortir? Si quelqu'un peut me donner des conseils, merci d'avance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2006 à 20:58:18

            bah moi je ne l'ai pas acheté puisqu'on s'en sert au collège ils doivent avoir une license et j'ai vu comme c'était simple avec ce logiciel et je me suis demandé si ce n'était pas mieux de faire avec ca plutot que de coder
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2006 à 21:00:06

              Salut, moi je pense que notepad++ est la meilleur solution :
              - déjà tu as la satisfaction d'avoir codé entièrement ton site.
              - ensuite je trouve que Dreamweaver ou NVU du moins les log du genre ont leur limites...

              ++ :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 mai 2006 à 21:39:45

                C'est pas parce que dreamweaver ferme les balise que c'est pas moi qui code...
                On a pas du utiliser la même version de dreamweaver, ou alors j'ai pas télécharger le notepad++ dont vous parlez, parce que la limite de notepad++ je l'ai vite vu, alors que dreamweaver...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Logiciel Dreamweaver

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown