Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[logiciel] lequels choisir ?

[mac] [trouvé sur telecharger.com ]

    19 décembre 2005 à 17:59:12

    bonjour les zeros (tadadam, premier post dans le forum prog :) )
    bon, et bien j'arrive ici, pour apprendre le c/c++ (bouh c'est naze y'a pas le C-- )

    mais, bon rien qu'en lisant le deuxieme chapitre un probleme arrive , le trés connu "kékeuh zeu choisi commeuh logicieleuh"

    n'étant pas stupide j'aurais choisi un des deux de la liste
    mais le probleme est que, aucuns n'est conseillé pour les autres plates formes , donc je vous demande lequel on peut prendre suis allé rechercher sur telecharger.com , dans la section "mac" ( j'suis un rebel'z mwa, j'ai un mac )
    je vais dans la section "developement" " C Cpp delphi" (j'espere que c'est la bonne section ^^ )

    et, trois choix s'offre a moi

    http://www.01net.com/telecharger/mac/Programmation/langage/

    donc, ma question serais de savoir, si un gentil zero pourais m'indiquer quel logiciel choisir parmis ces trois, ou son propre choix (pour mac bien entendu)

    en esperant une gentille reponse d'un gentil zero

    je vous dit un gros aurevoir, et un merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 18:56:25

      Ce qu'on a fait nous les macusers, on a choisi la solution offline ! Il faut installer xcode qui est déja sur ton mac, fait une recherche dans le Finder tu devrais trouver
      Ou alors le Terminal et TextEdit !

      Le topic de Simon-le-zeus avec des réponses complètes
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 13:19:43

        ok, merci, je suis en train de faire une recherche et je trouve "xcode tools"

        pour ne pas faire d'erreur avant de l'installer, j'aimerais juste savoir si c'est bien ce logiciel

        (paskeuh par exemple sa peut être comme star office et open office )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 19:02:17

          juste un petit UP


          ( ce message est ecrit de ma main gauche, et d'une colle tenue par ma main drooite )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [logiciel] lequels choisir ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown