je suis désolé de venir demander ça dans un nouveau sujet (j'ai deja essayer de rechercher l'information!) , mais n'ayant aucune expérience en graphisme ou même en programmation ( un tout petit peu de C ), je n'arrive pas à savoir quel logiciel ou même dans quelle partie regardée ..
Bref voila j'aimerais être conseiller sur un logiciel, si possible avec tuto, avec lequel je serais capable de créer une image 2D représentant n'importe quoi sans support ,pas une retouche mais une création, comme dessiner un téléphone, une grenouille, une boite de mouchoirs, un loup... Et qu'ils soient jolis ! ( Oui oui, même une boite de mouchoirs)
Merci de regarder les post-its du forum graphisme, tu trouveras tous les liens et infos qui répondront à ta question...
De plus, généralement quand on ferme un sujet, il est conseillé que le membre en question rentre en contact par MP avec le modo concerné s'il veut en discuter, plutôt que de rouvrir un sujet identique juste après. Perso, ça a le don de m'agacer de voir qu'on ne tient pas compte de ce genre de remarques
Software architect and developer @playmoweb