Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Logiciel OBS]Problème avec le son 7.1

problème son à l'écoute de mes collègues

    11 juin 2018 à 16:55:01

    Bonjour,

    Voila j'ai un problème avec OBS au niveau du son en vidéo des personnes qui sont avec moi sur discord.

    J'ai un casque avec un son 7.1 du coup j’entends les personne sur discord avec moi avec ce casque sauf que quand j'enregistre avec OBS il enregistre ce son la.

    Mais quand je réécoute l'enregistrement de la vidéo le son de mes potes est spatial genre on dirais il parle dans un tunnel alors qu'en vocal je l'es entend très bien et sans problème.

    Et quand j’enlève le son 7.1 de mon casque complétement le sont est bien, ce qui me pose problème c'est que j'aimerais jouer et écouter avec le 7.1 et que l'enregistrement des voix de mes potes ne pose pas de problème.

    Avez-vous une solution, en espérant avoir bien détaillé mon problème

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Pose ta question maintenant tu seras bête 1 seconde là pose pas tu seras bête toutes ta vie" 

      1 août 2018 à 18:07:06

      Bonjour,

      J'ai exactement le même problème !

      Par contre, j'ai remarqué que ce souci ne fait surface que lorsqu'on branche le casque 7.1 en USB. Car lorsque je le branche sur les entrées auxiliaires, le son sur les enregistrements vidéos est tout à fait normal.

      Mon souci est là, mes entrées auxiliaires ne fonctionnent plus sur mon boitier :/

      Merci d'avance pour vos réponses.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 septembre 2018 à 10:51:57

        Oui exactement UP ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        "Pose ta question maintenant tu seras bête 1 seconde là pose pas tu seras bête toutes ta vie" 

        [Logiciel OBS]Problème avec le son 7.1

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown