Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour caméra Blue Iris ou IPViewer ?

    16 décembre 2014 à 19:01:37

    Bonjours,

    j'ai acheté un pack de 4 caméras DCS-935L-TWIN qui ressemble à ça:

    Dans le pack de caméra, il y a un logiciel, mais je ne sais pas comment l'utiliser et on dirait un logiciel qui à 10ans^^.

    J'aimerais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour les utiliser avec par exemple un détecteur de mouvement avec prise de vidéo et photo et envoie par mail quand ça détecte quelque chose et que tout ça envoyé sur un FTP quand quelque chose est détecté... car pour le moment j'ai réussi à conf l'option pour le FTP, mais ça envoie h24 au lieu de seulement envoyé quand ça détecte quelque chose et pour l'option par mail je n'ai pas réussi.

    Voila une partie de l'interface de la caméra pour conf l'option FTP:

    J'ai donc trouvé deux logiciels qui peuvent être bien: "Blue Iris" et "IPViewer for dlink". A votre avis c'est lequelle le meilleur en français si possible ? Si vous en connaissez un meilleur je suis preneur.

    Ce que je trouve dommage c'est que cette option FTP ne marche pas correctement, car au moins même si le PC est étteint je pourrais quand même recevoir quelque chose...

    -
    Edité par l69 16 décembre 2014 à 19:05:45

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2015 à 23:59:13

      Salut, 

      Tu recherches quelque chose de plutôt gratuit ou de payant ? Je regarde sur Google, il y a une multitude d'applications qui ont l'air vraiment bien (iSpy, webcamXP (à tester) etc.), même gratuites. Mais il me semble que Blue Iris tourne bien moyennant quelques euros (je ne sais plus s'il est en français par contre).

      A l'époque j'avais monté un serveur sur un vieux linux et ça marchait plutôt bien avec la gestion des envois de mails lors de la détection etc.

      Qu'est ce qui ne "marche pas bien" dans ta configuration ftp ? 

      ptit_lu

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2015 à 13:40:59

        En gros, j'ai coché comme c'est écrit: sonore et mouvement, le problème c'est que ça envoie en continue des images sur mon serveur alors que ça ne devrait pas le faire.

        Il faudrait pouvoir choisir que mouvement.

        Le problème c'est que si je passe plus par le logiciel qui est dans la caméra, mais par des logiciel comme IPViewer ou Blue Iris et que mon PC est éteint, ça filmera plus ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2015 à 14:02:16

          Il faut une solution ftp, je ne sais spas si Iris le gère mais je pense que oui à mon avis. Dans ce cas tu n'auras pas besoin de laisser ton pc allumé. Pour les mouvements, c'est étrange. Logiquement on ne devrait recevoir que ce qui bouge sur la partie des mouvements, et avoir un stream continu ce qui est normal. Ce n'est pas évident de t'aider quand on a pas l'interface sous les yeux. Le SAV il dit quoi ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logiciel pour caméra Blue Iris ou IPViewer ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown