Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel pour un contrôle simultané de 2 fenêtres

Google n'as pas était mon amis

24 février 2010 à 13:28:35

Bonjour à tous !
désolé si je poste au mauvaise endroit.

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de contrôler 2 fenêtres<image></image> ou plus à la fois
par exemple , je divise mon écran en 2 et lorsque je fais un clic sur la partis gauche de mon écran, ce clic est à l'identique sur la partis droite, un peu comme si je disposer de 2 pc avec 2 écran et 2 souris et que les clics s'effectue en mémé temps, dans le but d'effectuer une action répétitif asse longue, car effectuer un enregistrement de la manipulation n'est pas possible pour l'usage que je prévois.

Merci à vous.

<image>//user.oc-static.com/files/219001_220000/219738.png</image>
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2010 à 17:35:13

Salut ! :)

J'allais te proposer Aerosnap, mais je viens de me rendre compte que c'est pas ça que tu recherches.
Non, je ne connais pas ça. Cela semble très particulier... Bonne chance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2010 à 18:06:18

avec autoit tu pourrait créer relativement simplement un script permettant qu'a chaque fois que tu clique à un endroit sa clique aussi symétriquement sur la deuxième moiter de l'écran.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2010 à 18:38:47

oui c'est tout à fait ça ;)
de manière à pouvoir contrôler 2 fenêtre jumelles côte à côte
prener l'exemple
ouvrez 2 fenetre paint
mettez les côte à côte
je voudrais qu'en dessinant un truc à gauche, ça fasse la même à droite, le même mouvement de souris avec les clics et tout , c'est ça que je cherche!

merci de votre aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2010 à 22:08:47

euh, simplement par curiosité, à quoi ça te sert?
Parce que je vois pas trop où est l'interet de faire deux fois la même chose! Explique ton problème d'origine, il doit surement y avoir un moyen plus simple!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2010 à 10:07:36

Contrôler 2 applications flash à la fois tout simplement ...

Je souhaiterais ouvrir 2 applications flash, et contrôler les 2 en même temps comme si je faisait les mêmes gestes partout.

Si je clique en 10x10 sur la fenêtre 1, je souhaiterais simuler un autre clic en 10x10 sur la fenêtre 2 et ainsi de suite, en gros reproduire les mouvements de ma souris et de mon clavier simultanément sur 2 fenêtres sans avoir à changer.

Je suis certain que ça doit existé ... même si google ne m'a pas donné de résultats prometteurs (Lui il m'affiche pour des souris vivante ...).

Merci à vous.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 février 2010 à 13:03:19

Comme je tes dit créer toi même le script avec autoit (c'est relativement simple et la notice fourni avec est complète, il y a des exemple pour simuler des click de souris etc..)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2010 à 14:23:28

je parle de mouvement simultanée, deplus auto IT est pourris car des fois il bloque et il faut bouger la souris pour le débuger =/ ...

mais bon ... merci je vais quand même explorer la piste ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2010 à 0:36:52

autoit n'a jamais bugger chez moi. Je te ferai un exemple de script pour faire ce dont tu as besoin quand j'aurais le temps tu verra.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2010 à 12:44:49

Au hasard d'une recherche sur Google portant exactement sur le même sujet, je suis tombé ici :)
Je m'interroge donc sur l'avancée de ce petit script ^^

(j'ai l'impression d'être un leecher la :'( désole :p)

Merci ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2020 à 9:30:02

Bonjour,

j'essai d'automatiser avec autoit un export depuis excel, avant de faire cet export il faut sélectionner plusieurs champs de liste avec des clic de souris, mais en changeant la résolution d’écrans ça ne marche pas

je fait comment ??

-
Edité par SarahNassima1 3 mars 2020 à 9:30:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mars 2020 à 10:20:30

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter