Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel récupération de données Mac

    8 novembre 2019 à 21:44:49

    Bonsoir à tous et à toutes,

    je viens vers vous pour un sujet qui n'a rien à voir avec la programmation informatique, mais plutôt software.

    Une amie a malencontreusement écrasé des fichiers photos en transférant sa carte SD sur son disque dur, et son mac lui a demandé: "souhaitez vous remplacer les fichiers" et elle a dit oui. Elle a deux cartes SD qui nomment les fichiers de façon identique (elle est photographe), et n'a pas fait attention à ce détail de nommage. Entre temps, elle a effacé sa carte SD, et refait des photos dessus

    Il y a-t'il un espoir de récupérer ces photos ?

    Sur Windows pour ma part, je connais des logiciels comme TestDisk, il en faudrait un équivalent gratuit d'utilisation car ce serait pour une seule manipulation. En cherchant sur le net, certains sont payants dès le premier essai.

    Je vous remercie pour vos connaissances apportées à ce problème.

    Bonne soirée.


    -
    Edité par fenix34 8 novembre 2019 à 22:01:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Logiciel récupération de données Mac

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown