Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel sur mac

l'image héritée

Sujet résolu
Anonyme
    31 octobre 2011 à 9:31:50

    BONJOURS,
    j'essaye d'installer un logiciel sur mac ,mais il me dise : " il faudrait convertir l'image héritée" :euh:

    comment résoudre ? :-°
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2011 à 11:09:53

      Salut,

      Pourrais-tu être plus précis dans ta demande ? Quel logiciel veux-tu installer ? Sous quelle forme est-il distribué ? (.dmg,.pkg, ...).

      Beaucoup de questions auxquelles tu dois répondre avant que l'on puisse t'aider. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        31 octobre 2011 à 11:25:31

        Citation : ColasV

        Salut,

        Pourrais-tu être plus précis dans ta demande ? Quel logiciel veux-tu installer ? Sous quelle forme est-il distribué ? (.dmg,.pkg, ...).

        Beaucoup de questions auxquelles tu dois répondre avant que l'on puisse t'aider. ;)




        imprimante : HP PSC 2355 MAc
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2011 à 11:26:28

          A partir d'un CD d'installation des drivers ? Sur quoi double clique tu pour lancer l'installation ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 octobre 2011 à 11:40:18

            Citation : ColasV

            A partir d'un CD d'installation des drivers ? Sur quoi double clique tu pour lancer l'installation ?



            oui je c'est bien qu'il faut le CD ,mais je ne le retrouve plus ,et j'ai déja installer ce genre de logiciel sur PC
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 octobre 2011 à 11:45:12

              Ce que je te demande simplement c'est :

              Sous quelle forme veux-tu installer ton logiciel pour ton imprimante ? Tu l'as sûrement téléchargé sur le Web si tu ne retrouves pas le CD d'installation. Quelle est donc le fichier que tu as téléchargé pour installer ton imprimante ?

              Enfin l'installation sur Mac et sur PC n'a absolument mais absolument rien à voir. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                31 octobre 2011 à 11:59:17

                Citation : ColasV

                Ce que je te demande simplement c'est :

                Sous quelle forme veux-tu installer ton logiciel pour ton imprimante ? Tu l'as sûrement téléchargé sur le Web si tu ne retrouves pas le CD d'installation. Quelle est donc le fichier que tu as téléchargé pour installer ton imprimante ?

                Enfin l'installation sur Mac et sur PC n'a absolument mais absolument rien à voir. ;)



                sous quel forme ? :euh: (setup) :euh:

                ce que j'ai télécharger ne me donne pas le setup

                je vais essayer de le trouver autrement !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 octobre 2011 à 17:29:53

                  C'est un point quoi? .dmg ? .app ?

                  Quel version de mac OS as-tu? Leopard, Snow Leopard ou Lion?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    1 novembre 2011 à 9:25:32

                    j'ai donc télécharger le logiciel en question sur le site comment ça marche :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355#q=hp+psc2355&cur=1&url=%2F


                    @ bibou34 :mac OS lion
                    point .exe
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 novembre 2011 à 9:30:11

                      C'est un .exe, c'est pas un logiciel pour Mac. C'est un logiciel pour windows.

                      Ce qu'il te faut c'est la version mac, c'est à dire un .dmg ou .app

                      EDIT: Vas là: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/sof [...] roduct=422000

                      Choisi Mac OSX dans la liste
                      et clique sur Driver - Product installation software puis sur OS X 10.7 Lion: Installing and Using the Printer with Lion
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        1 novembre 2011 à 9:53:10

                        ce-ci explique cela :honte: ,je vais teste et je vous dit :magicien:

                        EDIT : c'est un fichier .dmg ,j'ai télécharger celui la http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/sof [...] 22000&sw_lang

                        mais il me dise qu'il n'est pas pris en charge ...


                        car je ne voie pas ou aller après cela http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/doc [...] 2000&sw_lang=
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Logiciel sur mac

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown