Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel sur un site

    9 août 2006 à 20:43:06

    Bonjour à tous voila je me pose une question
    on voit souvent sur des sites de clans un block contenant le logiciel teamspeak
    enfin vous pouvez y voir les personne etant connecté sur le server.(exemple : www.arfclan.com)
    eH donc je me demandait si on pouvait y mettre d'autre logiciels comme hslw
    (permet de voir les nbr de personne sur un server ect...) et si oui comment merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 août 2006 à 15:46:04

      ah ouais !!, c'est une bonne question, je profite de ton topic pour poser une seconde question :
      quel est le code source qui permettrait de lancer un .exe ( programme ) quand on clic sur mon site, par exemple : j'ai un petit programme qui quand on le lance, il y a un chat qui se balade en bas de l'ecran, et bien sa serais bien si dés l'ouverture de mon site l'executable se lancait ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 août 2006 à 15:51:44

        Tu ne peux pas forcer les gens à utiliser un de tes .exe, heureusement d'ailleurs !

        T'imagines si c'était possible, en pensant comme un pirate, tu ferais quoi pour assouvir tes pulsions malsaines ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 août 2006 à 13:54:39

          et jen revient a ma kestion ya des gens ki mette teamspeak enfin juste un screen ki sactualise je c pas tous les combien mais bnon sa affiche ts et donc comment on peut faire pour dotre programme??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Logiciel sur un site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown