Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Logiciel windows

de copie

    15 février 2006 à 12:48:10

    Bonjour, je souhaiterais vous demander si quelqu'un connais un logiciel pour windows qui copie tout simplement car celui de windows je le trovue nul et qu'il parrait que certains logiciel serait plus stable

    merci d'avance

    edit : desolé je me suis tromper de sous forum, navré !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 13:01:00

      merci il a pas l'air mal ^^ est ce que il demande avant de remplacer un fichier pasque la cca n'as pas l'air et puis est ce qu'il complete les fichier sans les remplacer ?

      (si vous avez rien compris de ce que j'ai dis, ca m'ettonne pas, j'ai l'habitude)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 13:03:13

        Pourquoi ne pas tester par toi-même ? Ca prendra surement moins de temps que d'attendre une réponse de quelqu'un qui sait ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 13:05:54

          justement moi il remplace alors ca me fait peur il me demande pas :o et vu que je ne sais pas ce qu'il remplace je ne sais pas et je peux pas voir si il complete les sous dossiers °-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2006 à 13:07:47

            Il y a robot copy qui est pas mal, c'est une sorte de pale copie de Rsych mais qui marche pas mal ;-)... bon il est plus utiliser pour faire du backup.... et te permet de copier seulement les fichier modifié (quand tu fais un backup) se qui te fais une moin grosse charge réseau (si tu backup via le réseau bien sur) Autrement Super copier (qui a déjà été cité est très bien)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2006 à 13:08:19

              Oui supercopier te demande avant de remplacer un fichier.
              Mais il faut tout de même savoir que supercopier est efficace s'il a beaucoup de ressources a disposition.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2006 à 13:27:08

                Il est si nul que ça celui de windows ? j'ai jamais eu de problèmes moi ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2006 à 13:35:37

                  comment ca beaucoup de sources ? et est ce qu'il complete les fichiers au lieu de les remplacer ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2006 à 13:37:56

                    Citation : zarnergun

                    comment ca beaucoup de sources ? et est ce qu'il complete les fichiers au lieu de les remplacer ?



                    Beaucoup de ressources ^^

                    Et je sais pas ça si il complete les fichiers, en tout cas tu peux mettre un transfert sur pause.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 février 2006 à 14:02:27

                      oui assez pratique surtout que windows est le createur ce qui veut dire aucun probleme de compatibilité ^^ kool
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Logiciel windows

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown