Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Login XP et Options de GRUB

    10 mars 2006 à 22:35:12

    Salut amis Zér0s !
    J'ai deux questions à vous poser (oui, je vous surcharge aujourd'hui).
    Tout d'abord, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire en sorte que lorsque sous Windows XP on n'a qu'un seul utilisateur, cet utilisateur soit loggé automatiquement et que je n'ai pas à cliquer sur moi dans la liste, alors que de toute manière je suis le seul utilisateur. (Si vous avez suivi jusque là c'est bien).
    Ensuite, j'aimerais savoir comment faire en sorte que GRUB lance par défaut Windows, comme je n'arrive pas à faire marcher Internet sous mon Ubuntu, j'aimerais ne pas avoir à attendre que le panneau GRUB s'affiche pour selectionner XP (d'autant plus qu'il met beaucoup de temps chez moi).

    Merci d'avance o/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 1:14:05

      Merci, ça marche \o/
      Et pour le login XP j'ai trouvé, cay bon :]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 11:26:43

        Ta fais comment pour l'auto-log XP ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 11:54:21

          Salut, moi il n'y a qu'un seul utilisateur, mais il me demande quand même de choisir, comment t'as fait ??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 13:55:22

            Citation : Pauldb


            Salut, moi il n'y a qu'un seul utilisateur, mais il me demande quand même de choisir, comment t'as fait ??



            S'il y a un mot de passe pour se logguer je pense que tu ne peux pas lancer t'as session automatiquement. Elle se lance toute seule si elle est la seule et qu'il n'y a pas de mot de passe (je crois :D )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 14:03:40

              Si on peut :p

              On ma expliqué par Message privé ;)

              Alors, il faut faire :

              - Aller dans "Executer"
              - Taper "control userpasswords2" et faire "OK"
              - Décocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour acceder à cet ordinateur" et faire "Appliquer"
              - Dans le panneau qui apparait, indiquer le pseudonyme et (sauf si tu n'en as pas mis) le mot de passe de l'utilisateur par défaut.


              J'ai fait un copier coller de ce que The MAN6 m'a dit !
              Donc merci a lui :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Login XP et Options de GRUB

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown