Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

logo

14 novembre 2016 à 14:41:17

aider moi pour critiquer ce logo  Une bien belle image ;) 

c'est un logo d'une entreprise de commerce en gros de Cuir, Textile, Chaussures et tous composantes de chaussures . est basée sur l'importation des matières premières pour chaussures  

 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2016 à 16:27:27

Je le trouve un peu trop complexe pour être efficace, la tendance actuelle est plus tournée vers l'épuré, le "plat". Après ce n'est que mon humble avis de designer amateur ;)

-
Edité par BouloulouloubiLevy 23 novembre 2016 à 16:27:40

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2017 à 5:56:14

Je pense aussi que c'est légèrement complexe, le cuir (en bleu) pourrais avoir un peu moins d'ascendant sur le A (orange).

Mais si on s'y attarde un peu on voit une entreprise, française, dans le domaine du cuir, imposante et raffinée.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 janvier 2017 à 19:30:59

Le bleu et l'orange ne vont pas ensembles à mon avis et c'est trop compliqué comme logo

http://inspirationfeed.com/inspiration/logo-inspiration/30-charming-flat-logo-designs/

-
Edité par JeanClaudeGoldenBo 6 février 2017 à 2:12:12

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
10 juillet 2017 à 13:45:40

Je trouve que c'est bien recherché pour un log, la forme de la chaussure la france, l'image fait parler d'elle même
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2017 à 5:20:52

Franchement je trouve ça moche, je pense que tu devrais mettre une seule couleur par exemple le orange mais plus brillant, et c'est trop compliqué comme logo, pense à faire du Flat Design tous en restant beau et simple.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
Anonyme
17 juillet 2017 à 11:59:30

Le flat design c'est bien, c'est la mode oui. Mais la on parle d'une entreprise de cuir textile, c'est à dire quelque chose de classique qui doit s'inscrire dans une vision d'authenticité pour rassurer le client mais aussi de moderne pour l'attirer. Le flat design ne repondra pas à la contrainte d'authenticité à mes yeux. Ce logo je le trouve très bien pour ce genre d’entreprise, il est rassurant comme dit WissalMuse l'image parle d'elle même. Pour le choix des couleurs si ce sont celles de l'entreprise, il n'y a rien à redire

JeanClaudeGoldenBo a écrit:

Franchement je trouve ça moche, je pense que tu devrais mettre une seule couleur par exemple le orange mais plus brillant, et c'est trop compliqué comme logo, pense à faire du Flat Design tous en restant beau et simple.

La question n'est pas de trouver ca beau ou moche

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 juillet 2017 à 19:03:45

iClemich a écrit:

Le flat design c'est bien, c'est la mode oui. Mais la on parle d'une entreprise de cuir textile, c'est à dire quelque chose de classique qui doit s'inscrire dans une vision d'authenticité pour rassurer le client mais aussi de moderne pour l'attirer. Le flat design ne repondra pas à la contrainte d'authenticité à mes yeux. Ce logo je le trouve très bien pour ce genre d’entreprise, il est rassurant comme dit WissalMuse l'image parle d'elle même. Pour le choix des couleurs si ce sont celles de l'entreprise, il n'y a rien à redire

JeanClaudeGoldenBo a écrit:

Franchement je trouve ça moche, je pense que tu devrais mettre une seule couleur par exemple le orange mais plus brillant, et c'est trop compliqué comme logo, pense à faire du Flat Design tous en restant beau et simple.

La question n'est pas de trouver ca beau ou moche

C'est une critique, je le trouve moche et je dis pourquoi ..



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Citatione
18 juillet 2017 à 9:30:35

JeanClaudeGoldenBo a écrit:

C'est une critique, je le trouve moche et je dis pourquoi ..

C'est bien de critiquer, on dit pas le contraire mais il serait plus judicieux de comprendre les besoins et les cibles (clients) et non pas seulement ton avis sur un dessin posté sans réel but commercial...

Il n'y a aucune méchanceté dans ce que je viens de dire, juste qu'il faut comprendre les contraintes propres à chaque entreprises et donc à chaque logo de société.

Perso : Il est très bien et très recherché ce logo tout en restant dans une simplicité visuelle bien en accord avec tes besoins. Les couleurs sont-elles une contrainte ?

-
Edité par bref64 18 juillet 2017 à 9:31:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
19 août 2020 à 13:15:28 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


3 juin 2022 à 14:06:01 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite