Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

look up and look down sur unreal engine pb

Sujet résolu
    27 février 2018 à 18:51:37

    bonjour,

    j'ai fait système 2 caméras

    je peux regarder en haut et en bas sauf que le pistolet ni le corps ne suit

    il n'y a que le viseur que j'ai ajouter qui bouge

    quand j'utilise un use control pitch c'est tout le perso qui bouge alors que j'aimerais que les épaules et que le ventre bouge quand je monte ou que je descend comment faire???

    ps: j'ai beaucoup chercher j'ai trouver ça https://youtu.be/AAd7g8tvheI (c'est ce que je veux) mais ça ne marche pas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2018 à 16:40:12

      salut et ce que tu a coche la case orient rotation to movement dans ton bp character ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mars 2018 à 15:33:57

        oublie le message du dessus c'est pas du tout sa c'est coché par défaut par contre j'ais oublier de te dire mes sur ta camera tu a aussi une chose a faire c'est coché use pawn controled rotation et assure toi que le use controller rotation yaw et bien coché

        -
        Edité par mappeur59modeur 8 mars 2018 à 15:45:00

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2018 à 10:33:39

          j'ais mal lu ta question donc tu veut juste faire bouger le haut de ton corp si j'ais bien compris la je peut pas trop t'aidé mais sa sa ma bien dépanne:{https://forums.unrealengine.com/community/work-in-progress/4143-vanishing-point-not-the-97-remake/page7?3980-Vanishing-Point-(Not-the-97-remake!)=&viewfull=1}

          Mais sinon pour faire simple utilise un transforme (modify bone) dans ton bp anim en reprenant le mouvement de ta camera et n'oublie de lui mettre des contrainte sinon tu vas te retrouve a faire des 360 et le dos n'est pas fait pour sa ^^

           oops j'ais oublier 

          https://docs.unrealengine.com/en-us/Engine/Animation/NodeReference/SkeletalControls/TransformBone

          -
          Edité par mappeur59modeur 19 mars 2018 à 10:55:16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mars 2018 à 12:33:20

            Up

            -
            Edité par Powergamerpro 21 mars 2018 à 12:33:42

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 novembre 2018 à 12:57:59

              Salut,

              C'est normal, dans le premier cas, c'est le component camera que tu bouges dans l'actor.

              Dans le deuxième cas, c'est l'actor tout entier qui subit le pitch.

              Si tu souhaite bouger l'arme en même temps que la camera, il faut que tu attaches l'arme à la camera et que appliques le pitch a la camera.

               Sinon Unreal engine permet de créer un AIM Offset qui permet de bouger une partie du corps du personnage mais ça c'est une autre histoire.

              Cordialement

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              look up and look down sur unreal engine pb

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown