Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Loopback 4: configuration a une base dd distante

j'ai un probleme

    10 octobre 2019 à 15:47:51

    je travaille avec loopback4: j'ai configuré mon api rest avec une ma base de données local est tout ca marche trés bien. Mais aprés avoir ajouté une base de donnée distante sur ElephantSQL donc j'ai recours a jouté une deuxiéme datasource our la bdd distante alors j'ai eu un problème incompréhensible a chque fois que je lance le serveur:

    1/une fois me retourne: cannot start the application. { error: too many connections for role "nom_db_distante"

    2/Autre fois me retourne: Cannot start the application. { error: relation "user" already exists.

    je serai reconnaissante pour votre aide

    datasource pour la base de données local:

    {
      "name": "db_hcs",
      "connector": "postgresql",
      "url": "pgsql://postgres:123456@127.0.0.1:5432/db_hcs?ssl=false",
      "host": "",
      "port": 5432,
      "user": "postgres",
      "password": "123456",
      "database": "db_hcs"
    }



    datasource pour la base de données distante:

    {
      "name": "skewuibt",
      "connector": "postgresql",
      "url": "postgres://skewuibt:s3ejSa_6DjeSaep6QqfZRtTgXPLRKqR7@salt.db.elephantsql.com:5432/skewuibt",
      "host": "salt.db.elephantsql.com",
      "port": 5432,
      "user": "skewuibt",
      "password": "s3ejSa_6DjeSaep6QqfZRtTgXPLRKqR7",
      "database": "skewuibt",
      "ssl": false,
      "max": 5
    }



    user.repository.ts:

    constructor(
    //the remote database
        @inject('datasources.skewuibt') dataSource: SkewuibtDataSource, @repository.getter('OffreRepository') protected offreRepositoryGetter: Getter<OffreRepository>,
      ) {
        super(User, dataSource);
        this.offres = this.createHasManyRepositoryFactoryFor('offres', offreRepositoryGetter);
      }


    -
    Edité par HorryBeh 10 octobre 2019 à 15:49:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Loopback 4: configuration a une base dd distante

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown