Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lorem ipsum

lorem ipsum

Anonyme
    27 décembre 2010 à 1:04:28

    lorem ipsum

    -
    Edité par Anonyme 24 avril 2015 à 12:54:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2010 à 1:29:59

      Salut !

      C'est bien parti mais tu devrais lui faire un nez moins gros et essayer d'atténuer "l'effet d'os" sur tout le contour de l'œil . :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2010 à 11:30:40

        yO Hotgeart ( t'es partout dis donc )

        C'est la première qu'on voit ce genre de wip sur le forum ,très belle modélisation .
        Tu devrais réduire la lèvre supérieure qui est plus grosse par rapport à la caricature de base pour après donner l'effet de PLUS GRANDE DENTS :D .Et je crois qu'il manque les sourcils .

        Sinon j'adore :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          27 décembre 2010 à 16:19:54

          Effectivement le contour de l'œil est un peu trop osseux. Et le nez parait gros de face. Je vais essayer de corriger ça.

          Citation : Heiro Jayen

          yO Hotgeart ( t'es partout dis donc )


          ENVAHISSEMENT DU BELGE :pirate: !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2010 à 13:36:08

            Très beau premier résultat ! J'adore !! A part les cheveux ...

            Mais tu n'as pas finis ! Bravo ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2010 à 17:04:58

              Franchement, je ne trouve pas ton blueprint ressemblant à Jim Carrey.
              Ses cheveux, par exemple, ne sont pas coiffés en crête, la preuve.
              Je vois aussi une oreille en pointe, Jim Carrey n'est pas encore un elfe (à ce que je sache ^^ ).

              Il y a encore pleins de petites choses qui font que ta vue 3D n'est pas ressemblante à Jim Carrey. Les traits les plus importants (la bouche en sourire, les sourcils, les yeux, les fossettes, ...) qui font tout le caractère de Jim Carrey n'y apparaissent pas, ce qui fait que si on nous donnait juste cette vue 3D, on ne pourrait pas dire que c'est Jim Carrey.

              Sinon, ce type de WIP est très intéressant, mais difficile, car il faut cerner les particularités de la personne qu'on caricature, ce qui n'est pas toujours facile.

              Bonne chance quand même ! :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              lorem ipsum

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown