Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lorsque le HTML déconne

[Background de la page]

Sujet résolu
    2 février 2006 à 19:08:05

    Bonjours.

    Mon problème est simple, j'ai un background qui mesure 1*768 et lorsque la largeur dépasse les 768, le background redemarre.

    J'aimerais savoir comment le bloquer et mettre une image ensuite. Je penche pour le CSS, mais si vous connaissez autre chose, je suis ouvert à toute les propositions :) (conscernnant HTMl :p )

    Cordialement,

    Shadwk
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 19:09:48

      je peux dire des conneries car j'ai lu le cours il y a longtemps sans repretiqué mais je croi qu'il y a une fonction static qui permet de ne faire pas bouger le BG sinon concernant le HTML je pense pas que ca vienne de la
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2006 à 19:11:03

        Background-repeat ?
        Pour la deuxième image, mets-la en background d'un autre élément de dimension et occupant la surface nécessaire.

        Edit : Semi-grilled ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2006 à 19:12:53

          Citation : hayden

          sinon concernant le HTML je pense pas que ca vienne de la



          Non non c'était la petite note d'humour et aussi pour attirer avec un titre qui acroche ;)


          Merci pour la réponse :)
          Toujours aussi éfficace ici ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2006 à 19:15:30

            moi aussi j'ai un prob... c'est que j'aurais besoin de pouvoir faire un HTML extensible car je pense fort que le design de mon site s'adapte mal à tous les navigateurs :euh: et oui... c'est un peu compliqué tout ça...
            si quelqu'un pouvais m'aider... mon site c'est remicomeback.free.fr
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 février 2006 à 19:58:25

              Remicomeback tu ferais mieux de poster ton propre topic.
              Et si, le HTML peut résoudre ton problème :

              Citation : atlyric

              Pour la deuxième image, mets-la en background d'un autre élément de dimension et occupant la surface nécessaire.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 février 2006 à 20:32:12

                Pour ceux que ça interesse, j'ai mis:
                (pas le temps de mettre en forme :p )
                .background {
                background-color: #f99e01;
                background-image: url(http://localhost/[...]/design/orange/images/bg.png);
                background-repeat: repeat-x;
                background-position: center top;
                }

                Et ça marche très bien, l'image ne se s'affiche que sur x et pas sur y.
                Bien entendu, il faut mettre <s>class="background"</s> là ou le background doit être affiché.

                Merci à @lyric pour le lien c'est là que j'ai trouvé ;) Je l'ai mis dans mes favoris car comme étant au niveau juste ce qu'il faut pour faire un site, ça risque de me servir pour m'améliorer...


                Cordialement,

                Shadwk

                PS: Et alors j'ai le droit de faire un site avec du orange!!! :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 février 2006 à 20:53:36

                  Citation : Shadwk

                  PS: Et alors j'ai le droit de faire un site avec du orange!!! :p


                  Tu sais, on est pas tous obligés de connaître les codes couleurs par coeur, personne aurait remarqué sinon :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Lorsque le HTML déconne

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown