Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

LOST, les disparus

y'a-t-il des fans ?

    10 décembre 2005 à 19:31:04

    Salut à tous,

    Donc voilà une série qui me tient beaucoup à coeur ! J'ai bavé devant les épisodes de la saison 1 :p
    Le scénario est extrêment bien pensé, les personnages bien choisis, l'intrigue continuelle...

    Bref qu'en pensez-vous ?

    Y'a-t-il aussi des personnes qui suivent la saison 2 ?
    J'essaie de la suivre comme je peux et je vous assure qu'elle est aussi excellente que la saison 1 (voire plus ?)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 19:35:45

      La saison 2 est sorti ? Je croyais que c'était pour Juin 2006 :o .

      Mais j'ai regardé un peut cet été. Sans plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 19:36:47

        Quebecquois?
        Parceque en France, c'est juin 2006 la saison 2 :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 19:39:35

          je suis fan, aux states elle est sortie la saison 2 depuis longtemps, en belgique elle sera diffusée avant qu'en France me semble t-il.
          Mais c'est pas grave quand on aime, on peut attendre !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 19:41:45

            Salut,

            elle est pas mal cette série...j'avais loupé les premiers épisodes mais après je me suis un peu laisser prendre...

            @++

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2005 à 19:42:12

              Ca doit se trouver sur certains réseaux les autres saisons. :D
              Moi j'ai regarder 2 ou 3 épisodes cet été, ca m'a pas super plus sur le coup mais l'intrigue est assez sympa et après en avoir vu un, j'avais bien envie de rester vautrer devant la télé. (ce qui n'est pas mon habitude :-° )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2005 à 19:42:21

                Personnelement j'aime pas trop, sauf les épisodes avec la colonne de fumée. Sinon sans plus. Je préfère de loin X-Files et Stargate :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2005 à 19:43:48

                  Pour ceux qui ont suivi la série, à votre avis qu'est-ce qui se cache sur cette île ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 décembre 2005 à 19:47:24

                    N'oubliez pas d'utiliser :
                    <secret>...</secret>

                    ...si vous diffusez des "spoilers", certaines personnes n'ont pas vu tous les épisodes (dont moi :-° ) et souhaient que des informations ne leur soient pas révélées...

                    Note : Ce n'est pas une obligation, mais ce serait sympa...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 décembre 2005 à 19:48:35

                      yep tu fais bien de le préciser :D

                      j'ai moi même parfois la langue bien pendue :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 décembre 2005 à 19:49:35

                        Citation : Nyro Xeo

                        N'oubliez pas d'utiliser :

                        <secret>...</secret>


                        ...si vous diffusez des "spoilers", certaines personnes n'ont pas vu tous les épisodes (dont moi :-° ) et souhaient que des informations ne leur soient pas révélées...

                        Note : Ce n'est pas une obligation, mais ce serait sympa...



                        Surtout si vous parlez de la saison 2 ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 décembre 2005 à 19:54:38

                          Bon aller un pti secret au sujet de la saison 2

                          Secret (cliquez pour afficher)
                          Les passagers de l'autre côté de l'avion ont eux aussi survécu au crash(pas tous quand même :) ) Ils sont 23 à avoir survécu et ils sont de l'autre côté de l'île. Le petit groupe sur "the raft" à savoir Sawyer, Jin et Mickeal se retrouvent avec eux après avoir échoué. Ils les conduisent où les autres survivants campent mais ils ne sont que 4 du groupe des passagers de l'arrière de l'avion à arriver. Où sont passé les 19 autres ? "The Others" n'y sont pas pour rien et d'ailleurs on apprendra beaucoup de choses sur eux...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 décembre 2005 à 20:06:47

                            Citation : Eron Xeo

                            Bon aller un pti secret au sujet de la saison 2

                            Secret (cliquez pour afficher)

                            Les passagers de l'autre côté de l'avion ont eux aussi survécu au crash(pas tous quand même :) ) Ils sont 23 à avoir survécu et ils sont de l'autre côté de l'île. Le petit groupe sur "the raft" à savoir Sawyer, Jin et Mickeal se retrouvent avec eux après avoir échoué. Ils les conduisent où les autres survivants campent mais ils ne sont que 4 du groupe des passagers de l'arrière de l'avion à arriver. Où sont passé les 19 autres ? "The Others" n'y sont pas pour rien et d'ailleurs on apprendra beaucoup de choses sur eux...

                            Bas c'est un secret pour personne ça, c'est ce que tout les journaux ont annocé lors de l'annonciation de la sasion 2... :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 décembre 2005 à 20:14:39

                              Je suis aussi la saison 2. D'ailleurs c'est con, le 10ème épisode est en pause jusqu'à Janvier. Je suis obligé de compenser par d'autres :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 décembre 2005 à 20:20:31

                                Quoi pas encore de dixiéme episode :'(
                                Je suis à fond cette série que j'ai dévouvert cette été. L'intrigue est superbe. Il faut l'avouer, c'est la série a voir en ce moment.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 décembre 2005 à 22:52:54

                                  Oui mais ce que les journaux n'ont pas dit (enfin je crois) c'est ce qu'il y avait dans la fameuse trappe :)

                                  La réponse ici:
                                  Secret (cliquez pour afficher)
                                  Oh pis non
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 décembre 2005 à 22:55:49

                                    Certains journaux l'ont sous entendus^^
                                    Mais moi je dit autant que l'on ne sache pas :p moi je sais mais que les autres languissent, c'est bien fait pour eux :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      10 décembre 2005 à 22:59:05

                                      Et les numero ? vous s'avez ce que sa represente ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        10 décembre 2005 à 23:04:22

                                        Citation : Silver_Error

                                        Et les numero ? vous s'avez ce que sa represente ?



                                        Et non, pas encore !

                                        Secret (cliquez pour afficher)

                                        D'ailleurs j'ai cru lire qu'un des scénaristes (le scénariste en chef je crois bien) était étonné que les gens veulent connaitre la signification des nombres, il disait qu'ils seraient beaucoup présents mais que ca ne leur était jamais venu à l'esprit de les "expliquer".

                                        Si c'est vrai on a plus beaucoup d'imagination dans l'equipe de Lost :-° Ne nous faites pas un second Alias par pitié :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 décembre 2005 à 23:09:06

                                          Citation : rotoclap

                                          Je suis aussi la saison 2. D'ailleurs c'est con, le 10ème épisode est en pause jusqu'à Janvier. Je suis obligé de compenser par d'autres :p



                                          Quand j'ai lu cette nouvelle j'ai pleuré aussi >_<
                                          Mais je trouve que la saison 2 est vachement bien niveau intrigue. MEs episodes preférés, le 1 bien sur ou on sait ce qu'il ya dans la trappe. Le 4 qui est vraiment excellant, beaucoup d'humour et beaucoup de petit pastiches. Et le 9 qui est vraiment interessant. ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            10 décembre 2005 à 23:12:17

                                            Mon episode préféré, c'est everybody hates hurley. Il est superbe. Sur tout avec la tronche de hurley au début^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 décembre 2005 à 23:13:02

                                              Mes preférés de la 2ème saison sont également le 1 :) Le 2 (celui concernant Locke je crois, j'adôôre locke :) ), et le 6 si je me souviens bien-

                                              Secret (cliquez pour afficher)
                                              Celui ou biiip (on sait jamais y'en a qui cliquent et qui regrètent après) meurt, develloper son perso aurait surement été une bonne chose, c'est quand même un de mes preferés car interressant :)


                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                10 décembre 2005 à 23:15:12

                                                Secret (cliquez pour afficher)
                                                Je pense que c'est dans le 7 qu'elle meurt. Le 2 est un episode consacré à Michael, Sawyer et le Corééen il me semble.


                                                Citation : Pas de titre

                                                Mon episode préféré, c'est everybody hates hurley. Il est superbe. Sur tout avec la tronche de hurley au début^^



                                                C'est le 4 enorme episode, c'est un bon pastiche de The big Lebowski le debut.

                                                Secret (cliquez pour afficher)
                                                Cet episode est excellant quand Jack tourne pendant 1/4h et tombe sur Kate qui sort de la douche :lol:
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                LOST, les disparus

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown