Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

<div> récalcitrant

Anonyme
    16 février 2006 à 15:11:23

    Salut les petits gars !

    Je me permets de solliciter votre aidre parce que là, vraiment, ça "coince", si vous me passez l'expression. Il s'agit d'un problème de CSS, je vous l'explique. Je suis en train d'adapter un forum punBB aux couleurs de mon site, et j'ai un léger problème de blocs. Inutile de parler plus longtemps, le mieux est que je vous donne un lien.

    Suivez-le, vous comprendrez le problème. ... C'est fait ?

    Bon, comme vous voyez dans le corps de la page, j'ai mon cadre en haut qui s'étire vers le bas, alors que je voudrais qu'il s'arrête et laisse voir la suite du forum. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de régler le problème, pourtant. Ce qui est ennuyeux, c'est que je ne sais pas où se situe l'erreur, sinon je vous aurais donné un morceau de code... Mais là...

    Je me suis dit que c'était peut-être un truc tout bête, et que les Zér0s pouvaient peut-être m'aider.

    Alors... Merci de votre bienveillance ! ^^

    Edition : Et je viens de m'apercevoir que sour IE, ça ne marchait pas du tout :( Si vous pouvez m'aider à ce niveau là également... Dans tous les cas, pour le premier problème, merci d'utiliser firefox.

    Bien à vous,

    Csame
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    <div> récalcitrant

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown