Bonsoir les zéros. Voilà ma question concerne ce produit : http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-luxya-mid-702sc-7-4go-fuchsia.html
Ce site, et en magasin de la même enseigne, indique 3D ready. Si je comprends bien, je suis sensé donc pouvoir insérer ma carte sim et me servir de mon abonnement internet.
Cependant, une tablette aussi peu chère, ça me parrait incroyable qu'elle ait cette fonctionnalité.
Et je l'ai vue sur un autre site (un et un seul, car google sur ce coup là, ne m'aide pas beaucoup), et ils ne mentionnent pas cette fonctionnalité.
Donc je demande : info ou intox ? Est-ce que quelqu'un l'aurait où connaît la bête ?
Bonsoir je viens vous voir .voila j ai acheter une tablette luxya -702SC. Et je n'arrive pas a connecter sur google play sa me dire que l appareil que j utilise n est pas reconu et quand j essaie de me connecter sur mon ordi je n est pas le pilote android. Je nai pas quoi faire merci d'avance de votre aides.
Après quelques difficultés "apple store s'est arrété" et plusieurs redemarrages , je ne sais pas comment j'ai réussi à le faire fonctionner.
Mais , surprise, toujours sur cette LUXYA, une application chargée sur play store s'est installée sur la carte sd alors que le gestionnaire d'applications, comme sur la Note 10.1 ne permets pas ce choix.
Bonjour je viens d'acheter la même tablette chez electrod... et lorsque je regarde la totalité des espaces de mémoire réservés je n'obtiens que 2,40 GO pour une tablette de 4 GO est ce votre cas ? et si oui ou sont passés les 1,60 GO qui reste.
- La MID-702SC ne dispose pas d'emplacement 3G. La connexion se fait par le Wifi.
- Pour ce qui est du mot de passe oublié, vous pouvez écrire sur info@luxya.net et ils vous enverront une procédure de remise en état tel qu'au moment de l'achat du produit.
- Après avoir contacté la hotline, pas de mise à jour pour le moment car il n'y a apparemment pas de gros soucis sur cette tablette (la mienne fonctionne parfaitement en tout cas)
- Pour ce qui est des espaces, c'est normal : une mémoire de 4Go offre en général 3.6Go d'espace libre. Le système d'exploitation prend plus d'1Go et cet espace n'est pas visible. On tombe à environ 2.5Go. L'espace est ensuite divisé en deux, l'un pour le stockage et l'autre pour l'installation des applications. Cela permet de ne pas voir sa tablette planter du jour au lendemain au cas où un programme installé aurait été effacé par erreur. La mémoire pour les applications est visible dans la tablette, mais pas accessible par un ordinateur qui ne voit que l'espace de stockage. En gros... une carte MicroSD ne fera pas de mal !
J'ai acheter récemment une tablette LUXYA MID-970DCHI et lorsque j'essaye de télécharger à partir mall.soc.io/apps une application gratuite rien ne se passe sur tablette (l'application n'est pas chargée sur la tablette).
J'ai acheté la semaine dernière une tablette LUXYA MID-970DCHI et lorsque j'essaye d'installer une apps gratuite en passant par le site http://mall.soc.io ... rien n'est installé sur ma tablette.
Quelqu'un a t-il réponse à ce problème (d'avance merci) ?
J'ai acheté une tablette MID-970DCHI chez Electrodépot et ne peut l'utiliser. Le Manuel de l'utilisateur ne m'est d'aucun secours. Pouvez-vous me donner une marche à suivre pour l’installation d’applications, notamment Play Store Merci de répondre à mon adresse Mail : jfonollosa@sfr.fr
bonjour, j'ai une tablette luxya 702sc que j'ai achete il y a 9 mois il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours lorsque je l'allume elle se bloque sur panneau d'affichage où la tablette se charge en 30 secondes et 1 min, une fois je l'ai laissé plus de 20 minutes sans résultats pouvez vous m'aider svp
Bonsoir , j'ai une tablette luxya MID-704DC que j'ai achete il y a 1 mois il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours lorsque je l'allume elle se bloque sur panneau d'affichage où la tablette se charge en 30 secondes et 1 min, une fois je l'ai laissé plus de 1h sans résultats pouvez vous m'aider svp
Bonsoir , j'ai une tablette luxya MID-704DC que j'ai achete il y a 1 mois il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours lorsque je l'allume elle se bloque sur panneau d'affichage où la tablette se charge en 30 secondes et 1 min, une fois je l'ai laissé plus de 1h sans résultats pouvez vous m'aider svp
Bonsoir , j'ai une tablette luxya MID-704DC que j'ai achete il y a 1 mois il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours lorsque je l'allume elle se bloque sur panneau d'affichage où la tablette se charge en 30 secondes et 1 min, une fois je l'ai laissé plus de 1h sans résultats pouvez vous m'aider svp
boujour j'ai acheter une tablette luxya mid704 Dcquand je l'allume elle marque patienter 30 sec a une min met elle reste bloquer sur ca que puis-je faire merci de me repondre
boujour j'ai acheter une tablette luxya mid 704 Dc quand je l'allume sa me marque patientez 30 sec a une 1 min apres elle reste bloquer je vous prie de me dire que puis-je faire pour resoudre ce probleme merci de me repondre le plus rapidement possible
J'ai un probléme avec ma tablette luxya MID-704DC . Voilà je l'ai acheté il y a 4 mois ( je n'ai plus le ticket où il y avait la garanti) et elle fonctionnée parfaitement bien jusqu'a lundi où mon amis l'a fait tombé mais elle continuée de fonctionner sauf qu'au bout d'un moment il s'affiché :"malheureusement le processus android.process.media s'est arrêté." si je clique sur "OK" ça continue avec "l'application "lanceur d"applications s'est arrêtée;" etc... Puis se matin je l'allume est ça me met la page de démarrage avec "chargement en cours" est ça reste comme ça , de plus je peut même pas l'éteindre .
Que dois-je faire ?Merci d'avance pour votre réponce,
Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.
Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre. En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.
Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :
soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)