je développe actuellement un jeu LWJGL et je voudrais ajouter des GUIs avec Nifty-gui mais quand je lance le jeu j'ai une fenêtre noire, au lieu d'une fenêtre noir avec un carré blanc de 50% de la taille de la fenêtre.
public static void main(String[] args) {
DisplayManager.createDisplay();
LwjglInputSystem inputSystem = new LwjglInputSystem();
try {
inputSystem.startup();
} catch (Exception e) {
e.printStackTrace();
}
Nifty nifty = new Nifty(new LwjglRenderDevice(), new NullSoundDevice(), inputSystem, new TimeProvider());
//creation des GUIs avec le pattern-builder
Screen screen = new ScreenBuilder("start") {{
controller(new ScreenController() {
@Override
public void bind(Nifty nifty, Screen screen) {
}
@Override
public void onStartScreen() {
}
@Override
public void onEndScreen() {
}
});
layer(new LayerBuilder() {{
childLayoutCenter();
backgroundColor("#111111");
panel(new PanelBuilder() {{
width("50%");
height("50%");
backgroundColor("#ffffff");
}});
}});
}}.build(nifty);
//Game Loop
while (!Display.isCloseRequested()) {
nifty.render(true);
DisplayManager.updateDisplay();
}
//destroy display
DisplayManager.closeDisplay();
}
Voila une partie de la method main, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
merci d’avance, knacky_34
- Edité par Knacky34 19 avril 2017 à 21:08:31
[LWJGL] rien de rendu avec nifty-gui
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.