Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LWJGL] rien de rendu avec nifty-gui

Sujet résolu
    19 avril 2017 à 21:06:53

    Bonjour,

    je développe actuellement un jeu LWJGL et je voudrais ajouter des GUIs avec Nifty-gui mais quand je lance le jeu j'ai une fenêtre noire, au lieu d'une fenêtre noir avec un carré blanc de 50% de la taille de la fenêtre.

    public static void main(String[] args) {
        DisplayManager.createDisplay();
    
        LwjglInputSystem inputSystem = new LwjglInputSystem();
        try {
          inputSystem.startup();
        } catch (Exception e) {
          e.printStackTrace();
        }
    
        Nifty nifty = new Nifty(new LwjglRenderDevice(), new NullSoundDevice(), inputSystem, new TimeProvider());
    		
    		//creation des GUIs avec le pattern-builder
        Screen screen = new ScreenBuilder("start") {{
          controller(new ScreenController() {
            @Override
            public void bind(Nifty nifty, Screen screen) {
    
            }
    
            @Override
            public void onStartScreen() {
    
            }
    
            @Override
            public void onEndScreen() {
    
            }
          });
          layer(new LayerBuilder() {{
            childLayoutCenter();
            backgroundColor("#111111");
            panel(new PanelBuilder() {{
              width("50%");
              height("50%");
              backgroundColor("#ffffff");
            }});
          }});
        }}.build(nifty);
    
    
    
    
    		//Game Loop
        while (!Display.isCloseRequested()) {
          nifty.render(true);
    
          DisplayManager.updateDisplay();
        }
    
    		//destroy display
        DisplayManager.closeDisplay();
      }

    Voila une partie de la method main, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

    merci d’avance, knacky_34


    -
    Edité par Knacky34 19 avril 2017 à 21:08:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LWJGL] rien de rendu avec nifty-gui

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown