Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lycéen crée site web Sciences

31 octobre 2017 à 20:13:49

Bonjour, je suis un lycéen en Terminale S, et pendant les vacances d'été, j'ai programmé en PHP tout seul mon site de Sciences :)

Mon idée est de créer un réseau social sur les sciences où les personnes peuvent échanger leurs problèmes ; un classement détermine les meilleurs joueurs, pour les récompenser si je reçois des dons! Vous pouvez résoudre des problèmes et gagner des points, ou m'envoyer vos problèmes que je publierai sur mon site. Le but de mon site est de rendre les Sciences accessibles à tout le monde! Mon site est en anglais et français. J'ai publié mon site cet été mais il n'avance pas trop avec 11 membres, je compte sur vous pour l'inscription sur mon site, donnez moi votre avis sur le site, toute remarque constructive m'aidera énormément! Et surtout, si le site vous a plus, montrez le à vos amis et collègues intéressés par les sciences! :)

Lien du site : http://sciencewtour.com

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2017 à 20:51:34

Alors, 1- C'est moche, et mal conçu 2-La catégorie "Présentation de projet" n'est pas la pour rien. 3- les 3 problèmes proposés sont résolubles par un collégiens,4 - un équivalent existe déjà : https://brilliant.org 5- Ornithorynque
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2017 à 22:02:13

Bonjour,

j'ai crée le site tout seul, sans avoir eu un seul cours de programmation, j'ai fait de mon mieux et c'est vexant d'entendre que "c'est moche".

Le site contient 20 problèmes et pas 3. S'ils sont si simples, alors inscrivez vous et résolvez les, je serai curieux de voir votre score.

Je sais qu'il existe un équivalent, et alors ? Par ailleurs, mon site propose une éventuelle récompense financière pour les meilleurs, si je reçois des dons.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2017 à 22:40:56