Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Lyon] Après-midi projet

    23 juin 2014 à 22:31:27

    Bonjour,

    Moi même :

    Je suis passionné par l'informatique depuis 4 ans si j'en croie la date d'inscription de mon profil, je viens de passer mon BAC Science de l'Ingénieur après une année passé entre 11 et 12 de moyenne générale. Et j'ai été refusé à l'IUT Info alors que la plus part de mon temps libre est consacré à ce domaine. (Vive notre système scolaire) N'ayant pas les moyens de me payer une école privé tel que l'EPITCH je vais donc me tourner vers un IUT GEII lequel devrais me laisser mes week-end libre ;) Et je voudrais en profiter pour pratiquer ma passion !!! C'est pourquoi je vous propose 

    Des après midi informatique :

    Je propose par exemple le samedi après midi à Lyon puisque j'y habite. Ces après midi qui aurais pour but de nous permettre de nous amuser (à coder).

    Chacun viendrait avec un projet (aussi intéressent soit-il) et ces propres connaissances afin que chacun puisse en profiter ;)

    Elles aurais donc pour but de nous faciliter l'apprentissage. 

    Voilà si vous voulez y participer ou même si vous avez des suggestions ;)

    En espérant vous voire rapidement un samedi après midi ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Lyon] Après-midi projet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown