Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Lyon] Parcours Développeur Web Junior

    8 mars 2018 à 1:53:00

    Salut!

    Je suis actuellement en train de faire une demande de financement pour le parcours Développeur Web Junior!
    Mais je n'attends pas tranquillement dans mon coin, je me suis attaqué au parcours cours par cours, avec un abo premium solo!
    Je m'éclate comme un fou mais... ça serait quand même sympa d'avoir quelqu'un pour échanger / entraider / discuter.
    Donc voilà si il y'a des gens intéressés sur Lyon, hésitez pas! =)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Learn, Code, Repeat

      24 avril 2018 à 20:58:35

      Salut , 

      Egalement pour moi je commence Mi-Mai et je suis de Haute-Savoie :) pas bien loin ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 avril 2018 à 23:46:08

        J'ai connu la Haute-Savoie! Mais je n'y vais plus vraiment x).

        Si des personnes du coup, pas de Lyon mais de la région, veulent prendre contact même juste si ils passent sur Lyon, n'hésitez pas =).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Learn, Code, Repeat

          25 avril 2018 à 8:02:49

          Salut !
          je viens de démarrer également et je suis sur Lyon. :)
          Bon courage pour la formation !
          Et bonne journée !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2018 à 10:43:41

            Et bien bon courage pour ton démarrage! Si tu veux échanger à l'occasion, ou si tu as un twitter ou autre pour suivre des actus de la ville ou autre, (Linkedin, conférences, etc...) n'hésite pas! Je ne connais vraiment personne sur Lyon dans le domaine ^^. Si d'autre personnes se manifestent, je serais ravis d'organiser un meeting, c'est ce qui me motive le plus avec Openclassrooms =).

            Bon courage à tous pour vos parcours, que l'on a du commencer à peu près en même temps =).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Learn, Code, Repeat

              2 octobre 2018 à 11:58:53

              Salut, je commence la formation le 29 octobre, tu es toujours en formation ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 octobre 2018 à 8:56:01

                salut, 

                je suis de Lille moi aussi je vais commencer une formation en développeur web junior et j'aimerai connaitre des personnes pour échanger dans ce domaine et surtout une entraide lors de la formation j'ai un compte linkedin pour échanger... j'aimerai aussi parler a un développeur en activité pour qu'il me parle de son métier et son parcours...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 décembre 2018 à 18:54:22

                  Malheureusement je suis de Paris. Si jamais il y a des gens que ça intéresse j'ai créer mon propre topic pour Paris.

                  Sébastien Camberou, excuse moi de m'incruster sur ton topic. Je te donne mes astuces en compensation:

                  - Je cherche à rencontrer des personnes dans le métier par le biais de MeetUp (ça marche bien),

                  - Je tente de motiver des personnes dans mon entourage (ça ne marche pas trop),

                  - Essaye de trouver des hackathons, événements, etc.

                  J'espère que ça marchera pour toi !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Lyon] Parcours Développeur Web Junior

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown