Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma création

:p !

    9 avril 2006 à 22:26:41

    Bonjour !!

    Je viens de finir une version béta d'un site web pour un ami, j'aimerrais avoir vos critiques pour savoir quoi améliorer etc, normalement il fonctione parfaitement sous IE et Firefox le reste je sais pas.Juste un truc la consol de la musique en bas de la page s'affiche pas sur IE (en tout cas chez moi, mais chez un ami ca marche donc je sais pas trop comment arranger ca)
    Merci d'avance !!

    Le lien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 avril 2006 à 22:35:50

      • IL y a de trop de blanc et bleu rayer
      • Il y a un décalage sur le bas de ton menu avec les rayures
      • Je n'arrive pas a lire le nom du site :o
      • L'image de ta navig barre et du footer sont les même (presque)
      • Je ne trouve pas très pratique la barre dans le menu pour lire
      • Site un peu trop recopié sur le tutorial de m@teo
      • Pour écouter ta musique, tout le monde n'a pas le bon logiciel (comme moi :-° ) et sa fait vraiment moche lorsqu'il n'y a pas le plugin. Essaye de mettre ta musique en PHP dans le bas de ton menu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2006 à 22:44:36

        pour le decalage je sais faut que je modif, quand auu bleu rayé,après tout c'était l'idée du site ^^ , pour la navig barre et le footer oui j'veux bien changer m'enfin on peu pas changer grand chose lol.Pour la lisibilité dans le menu j'vais essayer de mettre en gras. Le site est pas du tout recopié du sdz enfin le texte oui... et pi les <div> on a pas trop le choix ^^. Sinon jserrais curieux de savoir c'est quoi la fonction php qui permet de lire la musique, et est-ce que ca marche sur tout les navigateurs, et est-ce que c'est possible de l'arreter?

        Merci pour ta réponse construite
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2006 à 22:46:28

          trop colé a gauche
          ne JAMAIS mettre de musique de fond , ya rien de plus chiant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 avril 2006 à 22:50:19

            trop collé a gauche? o_O oula pourtant j'ai mis un auto centrage donc normalement quelque soit ta résolution il devrait être centré. Pour le musique de fond je sais,c'est pour ca que je veux un truc pour l'arreter et la lancer, et qu'elle soit éteinte par defaut au moins ca fait chier persone
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ma création

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown