Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma passerelle est lente ..

Utilisation de gns3

4 novembre 2024 à 14:27:13

Bonjour à tous,

Je suis en train de suivre le cours sur les réseaux https://openclassrooms.com/fr/courses/2581701-simulez-des-architectures-reseaux-avec-gns3/4835321-interconnectez-les-materiels-ordinateur-switch-et-routeur-a-l-aide-de-cable-approprie-pour-les-mettre-en-reseau j'utilise principalement VMware comme conseillé, et petite précision j'ai la fibre,(même si on parlent de réseaux local donc ça importe peu)  j'ai mon système hôte qu'à 16GO en DDR4 et ma vm Pfsense qui possède 4GO de ram.

J'ai régulièrement des problèmes de latences ... Par exemple mon parfeu en localhost peu à certains moment mettre du temps à répondre, et ça fausse totalement ma simulation sur gns3 parce que quand je ping la paserelle 3/4 du temps j'ai un request timeout ... Connaitriez vous une technique sur VMware où VirtualBox pour régler ça ?

Je ne sais pas quoi vous communiquez d'autres, mais si vous souhaitez des infos complémentaires n'hésitez pas

Merci d'avance

-
    Edité par BobBob216 4 novembre 2024 à 21:57:16

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Ma passerelle est lente ..

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown