Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac 2016 avec touch bar ou 2017 en 2020

    6 avril 2020 à 16:49:59

    Bonjour,

    Je m’apprête à faire l’acquisition d'un mac (n'essayez pas de me convaincre pour un pc...) reconditionné au vu des prix pratiqués par apple.

    J'ai un budget autours de 1000 euros, je souhaite faire du développement web, me lancer dans le développement android et ios et faire un peu de montage et de photoshop occasionnellement. Bref, un ordinateur assez puissant, fluide et polyvalent.

    J'ai sélectionné le macbook pro de 2016 avec la touch bar et celui de 2017 sans, ils sont tout les deux dans les 1200 euros en reconditionnés. Je suis au fait des contraintes des adaptateurs et cela ne me dérange pas plus que ça. Je me demandais cependant ce qu'ils valaient en 2020, surtout au niveau des performances.

    Le haut de gamme performant de 2016 ou l'entré de gamme réajusté en 2017 avec de nouveau processeurs et cartes graphique ? Ou une autre génération plus appropriée...

    Merci d'avance pour vos avis éclairés !

    Bonne journée.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mac 2016 avec touch bar ou 2017 en 2020

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown