Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mac book pro a tv

    23 octobre 2011 à 23:18:05

    bonsoir , j'aimerai savoir , si c possible d'afficher l'ecran de mon mac book pro sur ma tv samsung ( recente ) , mais sans cable juste via une app apple ? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2011 à 1:34:14

      logiquement, je vois pas trop comment c'est possible par app, car une app de ce genre, pour fonctionné doit à mon avis, et j'en suis a peut pres sure, avoir l'application installer d'un coter (en l’occurrence sur ton mac book) et quelque chose à elle, ou prévue, pour recevoir et envoyer des information, installer sur l'autre machine (ici la télé).
      Donc il faut que ta télé, et meme encore plus précisément, TON modele, est quelque chose qui permette une liaison entre une app de ton mac et la télé, si non, par wifi ou Bluetooth c'est pas possible.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 octobre 2011 à 10:45:13

        salut

        Je vais peut être dire une bêtise mais avec AirPlay et une Apple TV c'est peut être possible. en cherchant vite fait sur Google, on trouve pas mal de site qui en parle.

        Grafiks
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2011 à 13:20:23

          okk merci je vais voir sa :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2011 à 15:03:45

            ouai, mais ta une samsung, et pas une apple tv
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 octobre 2011 à 16:49:40

              Citation : MBA_5

              ouai, mais ta une samsung, et pas une apple tv


              c'est une blague ?
              Apple TV n'est pas une télé, c'est une box ;)

              Par contre, ça reviendrai beaucoup moins cher d'acheter un câble HDMI. Le seul avantage à l'Apple TV, c'est que tu n'as pas de fils, je sais pas si ça vaut les 100€ de plus. celà dis, vérifies quand même que le système fonctionne avec un Macbook, ça marche au sûr avec les iDevices (iPhone, iPad, iTouch) mais je ne sais pas pour les Macbooks.

              Grafiks
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2011 à 20:44:05

                AH oui désoler, c'est vrai, je connaissait la box, mais je sait pas pourquoi, dans ma tete, apple avait fait un téléviseur qui s'appelait apple tv, honte à moi ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                mac book pro a tv

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown