Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mac]Cookies sous Safari 5

Impossible de désactiver

    3 août 2011 à 21:16:24

    Bonjour,
    Je suis sous Mac OS Snow Leopard (10.6.8), j'ai un petit problème avec Safari...
    J'ai fait une mise à jour de Safari 5 et j'ai l'impression qui ne bloque plus les cookies. Ce n'est pas un problème de réglage, même si on met Bloquer les cookies->Toujours les cookies sont quand même enregistrés. :-°

    En ayant fait un tour sur le net, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul avec ce problème mais aucune solution n'a été apportée...

    Par ailleurs, je trouve étrange les cookies qui apparaissent soudain sans avoir visité de page mais je suis quasiment sûr qu'ils viennent de Top Site qui crée des aperçus...

    Quelqu'un a t'il le même problème que moi et aurait trouvé une solution ?

    Évidemment, on peut supprimer la pliste des cookies mais en fait j'ajoute certains cookies et ensuite je bloque comme ça je n'ai que ceux que je veux.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Graphiste/Développeur/Bidouilleur
      7 août 2011 à 14:34:29

      Bonjour, la manipulation "Préférences => Sécurité => Accepter les cookies : Jamais" ne fonctionne-t-elle pas ?
      Essaie, le cas échéant dis nous de quelle façon tu repères tes cookies (je pourrais sans doute t'aider a partir de là ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 août 2011 à 14:36:21

        Justement, la manip de refuser les cookies ne marche pas, je reviens editer avec quelques screens.

        EDIT:
        A la base (Safari 5.1)

        Image utilisateur

        Image utilisateur


        Que du cache donc, puis, je vais surfer sur Allosurf, me connecte sur le SDZ, avec blocage de cookies et:

        Image utilisateur


        Je pense que pour ce qui est d'Allociné et autre, c'est Safari qui crée les aperçus Web pour Top site et l'historique donc il chope quelques cookies mais en ce qui concerne le SDZ, la connexion automatique marche encore :( ...

        Et je dois quand même faire remarquer quelque chose d'assez incroyable, puisque quand je vais sur http://www.me.com/ (site dérivé de Apple) et bien LÀ on me demande d'activer mes cookies, il y a donc vraisemblablement un problème, les cookies ne sont gérés que pour les site Apple ????? o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Graphiste/Développeur/Bidouilleur
          18 août 2011 à 10:34:19

          UP ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Graphiste/Développeur/Bidouilleur

          [Mac]Cookies sous Safari 5

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown