Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac en Wifi -> cable ethernet -> Pc

    26 février 2015 à 19:12:00

    Bonjour,

    Je créé un nouveau topic car je n'ai pas trouvé de réponse (entre autre parce que je n'y connais rien :/ )

    J'ai un iMac sous Yosemite 10.10 connecté à la box en Wifi, et un PC fixe sous Windows 8 (sans carte wifi). Je souhaiterais, si cela est possible, partager la connexion internet de mon iMac à mon PC en les reliant via un cable ethernet. 

    Merci ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2015 à 16:48:54

      Salut,

      Recherche du côté du tethering

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        27 février 2015 à 18:28:06

        Merci d'avoir répondu, cependant je ne trouve que des réponses pour utiliser son téléphone comme modem...

        Ma demande est assez spéciale, c'est pourquoi je l'ai posée ici, en espérant que parmi les personnes qualifiées, quelqu'un saurait comment faire

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2015 à 20:32:05

          Up !

          Personne n'a une solution ou même une idée? 

          thx

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2015 à 18:33:28

            https://www.google.fr/search?q=tethering+MAC+PC&oq=tethering+MAC+PC&aqs=chrome..69i57j0l5.2152j0j1&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

            Premier lien

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            System test engineer

            Mac en Wifi -> cable ethernet -> Pc

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown