Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mac] Images au format .rsrc

Je suis sous Windows, besoin de votre aide...

    10 août 2011 à 13:16:30

    Bonjour à tous/toutes.

    Quand j'étais petit, je jouais sous OS7 à un jeu développé par Ambrosia. Apeiron X. J'étais fou de ce jeu. Malheureusement, maintenant je tourne sous Windows. Donc il m'est venu l'idée de reprogrammer le jeu pour qu'il soit compatible avec mon OS.

    Mais tant qu'à faire, autant réutiliser les images d'origines. (Et les sons aussi, mais ça risque d'être plus compliqué...)

    C'est là que j'ai besoin de vous. J'ai réussi à dégoter les ressources du jeu. Un fichier Apeiron Tiles.rsrc et un fichier Apeiron Sprites.rsrc.

    Les fichiers sont au format .rsrc donc je ne peux pas les ouvrir sous Windows. J'aurai aimé qu'une âme charitable puisse les ouvrir (Avec iconographer je crois) et les enregistrer au format .png pour que je puisse les utiliser. Après si vous vous sentez de me convertir les musiques et sons en .mp3 ça m'arrange mais déjà les images ce serait vraiment sympa. :p

    Voilà les ressources : http://www.mediafire.com/?suoefogmaxetr7e

    Merci d'avance, bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2011 à 2:13:35

      Visiblement c'est pas iconographer, si tu connais le nom du programme je pourrais te le faire. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2011 à 2:47:34

        Salut,

        Une recherche rapide et on trouve ces trois applications :
        • - Apple Rez ou DeRez
        • - Mathemaesthetics Resorcerer
        • - Geekspiff ThemePark
        Je n'ai pas le temps personnellement pour faire la manip mais maintenant que tu connais les applications. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Mac] Images au format .rsrc

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown