Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mac léopord

logiciel pour travailler

    29 octobre 2011 à 17:08:34

    je cherche un logiciel gratuit pour mac, qui me permettrait de faire et de choisir entre plusieurs formats lorsque j'enregistre une image...( png, gpeg)

    S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide! J'aimerais bien dire que je suis un débutant mais pire que çà je n'y connais rien!.

    J'ai aussi besoin que m'indique comment installer ce programme et comment y mettre des photos et comment les récupérer pour mon site web.


    Ta formation est très bien faite.
    Dans mon cas il y a de petit détails procéduraux qui me laisse perplexe et je dois farfouiller un bon laps de temps avant de trouver.

    Je ne connais personne dans la communauté et je me sens isolé par rapport aux autres qui semble si à l'aise avec tout.
    J'ai l'impression de passer pour un avec mes questions de bases.

    Amicalement,
    Le penseur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2011 à 20:22:49

      Je pense qu'il manque des mots dans tes phrases... :-°
      Tu as Gimp qui est gratuit et photoshop qui est payant.
      Sinon, pour la conversion entre plusieurs formats tu as tout simplement 'aperçu' qui est installé par défaut. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      mac léopord

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown