Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac os 16.8 à 10.8

    10 novembre 2017 à 13:07:12

    Bonjour,

    je voulais réinstaller mac os sur mon mac ( linux avant ).

    j'ai donc acheté snow léopard que j'ai réussi à installer.

    Après mise à jour ( vers 10.6.8 ) j'ai acheté mountain lion et lorsque je veux télécherger sur app store un message s'affiche:

    votre mac n'est pas compatible avec ce système.

    Pourtant, il me semblait que mon mac pouvait supporter: imac intel core duo ( 1.83 Mhz ) et 2 Go de ram.

    Je me serais trompé ou bien y a t-il un moyen de faire autrement ?

    De toutes façons, j'ai acheté, je dois avoir le droit de télécharger ( même si ça ne marche pas par la suite).

    Merci pour vos réponses et bonne journée,

    Cordilement,

    Laurent.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 novembre 2017 à 9:40:28

      > De toutes façons, j'ai acheté, je dois avoir le droit de télécharger ( même si ça ne marche pas par la suite).

      De toutes façons, j'ai acheté ce plat, même si je suis allergique je devrais pouvoir le manger, même si j'en meurs par la suite !

      Avec des specs aussi faibles (à noter que la référence pour le CPU est incomplète), ton mac doit être très vieux.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2017 à 10:41:47

        Bonjour,

        oui je sais que mon Mac est vieux . Si la référence du processseur est incomplète et bien je n'ai que ça comme informations...

        De toutes façons, j'ai acheté ce plat, même si je suis allergique je devrais pouvoir le manger, même si j'en meurs par la suite .

        C'est idiot mais ...Oui !!  j'ai le droit de mourrir empoisonné avec un plat que j'ai acheté délibérément....

        D'un autre côté, si je me rends compte que c'est dangereux pour moi, je ne le mange pas , mais ça reste à moi et en ma possession!!

        Donc , idem pour le logiciel: il est à moi un point c'est tout . Je dois pouvoir le télécharger et l'avoir en ma possession, je trouve ça tout à fait logique. Si demain je trouve une autre machine , je pourrai peut-être l'installer dessus. Je paye, je ne reçois rien = du vol !!

        Mais bon, c'est une bonne leçon pour moi: je vais essayer linux

        sur ce , bonne jounée,

        Laurent

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mac os 16.8 à 10.8

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown