Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Macbook Air EFI iCloud / Bloquer / HELP

    16 février 2015 à 20:28:24

    Bonjour, je viens d'acheter un MacBook a mon ami, mais le MacBook Air me demande un mot de passe si j'appuie sur ALT au démarrage.

    Ensuite, si je l'allume et que je le laisse, il me demande un PIN a 4 Chiffres, et j'ai essayer un PIN et le MacBook c'est bloquer 60 Minutes .... (Haine) Ensuite j'ai regarder un peu sur internet, et je vois qu'il faut acheter une dongle usb pour qu'il bypass le Pin et débloque le MacBook.

    Si l'un d'entre vous a déjà eu le problème j'aimerai savoir comment il la résolu.

    Cordialement. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2015 à 20:44:48

      bonjour, essais de taper ton mot de passe EFI Boot comme si tu utilise un clavier qwerty
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      --Clément BOIN
        16 février 2015 à 21:43:53

        boinc a écrit:

        bonjour, essais de taper ton mot de passe EFI Boot comme si tu utilise un clavier qwerty


        Je ne le connais pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2015 à 21:54:07

          demande a ton ami, apres tout il doit savoir comment déverrouiller son propre ordinateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Monteur et motion designer chez OpenClassrooms

            18 février 2015 à 10:44:36

            Oui, tu peux aussi allez en Apple Store avec une preuve d'achat, il te le débloque contre rémunération
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            --Clément BOIN
              10 janvier 2016 à 8:58:36

              Bonjour as-tu réglé ton problème ?

              Car il y a une boutique en au nord de Paris qui propose le déblocage des macbook bloqué icloud. Je connais qui l'as fait faire. Le nom de cette boutique est pc services idf il sont à Pantin et le numéro est 0179733993. Contact les.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2016 à 9:16:41

                Salut je voulais savoir si la boutique de pantin débloquais bien les mac book air bloqué iCloud?!merci de votre reponse
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juin 2017 à 13:45:04

                  Bonjour pour debloquear efi et icloud je conais une boutique sur paris 15
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2019 à 13:30:39

                    J'ai acheté une ibad j'essayais activité mais j'ai vus que y'a une compte. Y'a une solutions pour la débloquer ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Macbook Air EFI iCloud / Bloquer / HELP

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown