Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Macbook, infrastructures et programmation

infrastructures et programmation

    10 février 2018 à 13:29:15

    Bonjour tout le monde, 

    Après quelques mois de pause, je me remets à travailler sur Swift mais je constate que mon mac (acheté en 2013) est plus lent que d'habitude. 

    Je souhaiterai avoir quelques conseils de votre part svp:

    - faut il selon vous acheter plusieurs disques durs externes afin de stocker ses fichiers de programmation et justement alléger le disque dur pour que celui-ci ne souffre pas d'une trop grosse mémoire à donner (je pense désinstaller et réinstaller Xcode qui fait quand meme 11,7 GO)? 

    - faut il mettre une infrastructure particulière pour gérer a la fois ses projets clients et persos Xcode+ des fiches excel, vidéo etc. ? 

    - comment (de manière pratique) améliorer la lisibilité des informations que l'on peut avoir sur un écran avec plusieurs fenêtres ouvertes ? J'aimerai avoir plusieurs écrans afin de mieux comprendre ce que je fais. 

    - faut-il selon vous changer d'ordinateur/Mac OS et prendre un plus récent (sachant que c'est quand même très onéreux) et qu'a cote de la programmation Swift je travaille dans un autre domaine ?

     Merci pour votre retour à tous et à toutes et bon week-end 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2018 à 21:35:22

      Je recommande:
      1) utiliser CCleaner
      2) nettoyez votre MacBook contre les malware https://macsecurity.net/view/214-remove-virus-from-macbook-pro
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2018 à 12:08:48

        merci mais c cleaner n'existe pas pour mac

        -
        Edité par passions-informatique-management 22 septembre 2018 à 12:09:24

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Macbook, infrastructures et programmation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown