Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MacBook Pro écran externe, sans basculer le son

    9 décembre 2018 à 10:28:13

    Bonjour,

    je possède un macbook Pro relié en HDMI sur un écran externe 21/9. Le MacBook Pro reste fermé à côté de l’ecran Et j’utilise une souris et un clavier externe. 

    le Problème que je rencontre est le suivant : le son passe par l’ecran Externe. Et ça m’embete Car je ne peux pas Contrôler le son grace au raccourci clavier (je dois passer par la molette de l’ecran). J’aimerais donc pouvoir basculer seulement l’image sur l’ecran Et non pas le son. 

    Est ce possible avec un câble hdmi ? Si oui comment faire ? Sinon, quel câble faudrait il que j’achète ?

    merci d’avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2019 à 14:53:39

      salut

      le problème c'est que le hdmi transfert le son et l'image... et c'est chiant que tu es une barre de son dans ton écran... ce que je te conseil c'est de trouver une enceinte que tu peux brancher en jack sur ton pc (je ne connais pas beaucoup mac dsl ) mais je ne sais pas si tu as une jack, si tu peux met une enceinte ou un haut parleur pour voir si le son sort de la et si c'est le cas tu pourras régler le son depuis ton pc

      -
      Edité par RobinCouturier 9 janvier 2019 à 14:53:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      MacBook Pro écran externe, sans basculer le son

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown