Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Macbook se met en veille tout seul

mise en veille pendant 5 sec puis redémarrage

Sujet résolu
    5 septembre 2011 à 20:36:27

    Salut à tous !

    Je viens solliciter votre aide pck depuis quelques jours, mon macbook se met en veille tout seul pendant quelques secondes avant de redémarrer comme si de rien n'était… Etrange isn't ? o_O

    Voici mon log, ça devrait pouvoir aider :

    Sep 5 20:17:45 MacBook-Pro-de-Buzut relaunch[82651]: relaunch
    Sep 5 20:17:45 MacBook-Pro-de-Buzut [0x0-0x5b85b8].com.hegenberg.BetterTouchTool[0]: 2011-09-05 20:17:45.353 relaunch[82651:903] relaunch

    ça doit venir de bettertouchtool, mais je ne vois pas exactement, en plus, le logiciel est installé depuis longtemps et ce sans problemes !!

    Merci d'avance ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2011 à 21:02:48

      Salut

      As-tu essayé de nettoyer ton Mac avec Onyx (pas le Pokémon, mais le logiciel)?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2011 à 21:06:32

        Salut,

        Il redémarre complètement ou sort t'il d'une veille prolongée ? Je te conseille de regarder du côté des préférences de gestion de l'alimentation pour régler ce genre de paramètre. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 septembre 2011 à 15:14:34

          Alors pour le nettoyage avec onyx, je le fait souvent mais c'est vrai que j'ai pas lancé de nettoyage cette semaine! Étant sur la route je fais ca ce soir avec réparation des permissions et je te dit tout !!

          Sinon il ne redémarre pas vraiment, il se met juste en veille !!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2011 à 0:36:32

            Bon j'ai réparé les permissions, nettoyé la bestiole avec onyx, et fait une maj de better touch tool (logiciel qui selon le log serait responsable du restart) et jusque là, j'ai pas eu de mauvaise surprise !

            Alors merci à tous les deux :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Macbook se met en veille tout seul

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown