Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Machine learning en batch

Est il possible qu'une petite IA en batch apprenne de elle même ?

    19 mai 2019 à 8:45:32

    Bonjour,

    Est il possible de programmer du machine learning en batch?

    Merci d'avance 😊

    Ps: je suis débutant donc n'hésiter pas à me corriger si mon message ne veux rien dire 😂 

    -
    Edité par Roman Royer 19 mai 2019 à 8:51:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2019 à 10:07:13

      Bonjour,

      Ton message ne veut rien dire xD.

      Si tu veux faire du machine learning, regarde plutôt du côté de Python ou de Ruby.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
        20 mai 2019 à 12:04:35

        Pas d'accord avec la réponse précédente (sur le fait que ça ne veut rien dire).

        C'est tout à fait possible. Le machine learning c'est juste des stats, donc des formules, donc implementable dans n'importe quel langage du moment que tu peux faire des tableaux et des boucles.

        Après, l'utilité de tout ça ? Je n'en vois pas. Autant utiliser Python pour toutes les lib dispo.

        -
        Edité par WorstDevEver 20 mai 2019 à 12:08:10

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Try->Fail->Learn->Converge to success :{\displaystyle Q[s,a]:=(1-\alpha )Q[s,a]+\alpha (r+\gamma ~max_{a'}Q[s',a'])}

        Machine learning en batch

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown