Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Machine Virtuelle

Disfonctionnement

    7 juillet 2019 à 20:48:21



    Bonjour;

    J'ai besoin des informations sur la gestion des machines virtuelles Linux Redhat qui fonctionnent sous Windows 7.
    Comment peut-on récupérer une machine virtuelle perdu ou qui est en état Offline (Fermé).
    Pour votre information, on utilise une plate-forme de supervision basé sur un serveur Linux Redhat redondant et qui utilise des machines virtuels redondant.
    Chaque machine est utilisé pour une tache précise.
    J'ai deux machine redondantes, une est fonctionnel et l'autre ne veut pas démarrer, problème de Boot ? et le ping de @IP de cette machine ne marche pas aussi.
    ec ce qu'il y a une solution de faire redémarrer cette VM?
    Sachant que cette VM est utilisé pour faire lancer un programme Java utilisé pour une plate-forme de supervision graphique.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2019 à 9:54:05

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Javascript vers la section Linux & FreeBSD

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        10 juillet 2019 à 18:49:24

        Bonjour;

        Je pense que j'ai fait ce que tu ma demandé de le faire, j'ai bien déplacé ma question dans le forum "Linux & FreeBSD".

        Merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Machine Virtuelle

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown