Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

machine virtuelle

    29 octobre 2020 à 12:21:54

    bonjour,
    j'ai importer une machine virtuel (kali linux avec offensive Security)sous virtualbox, mais il ne veux pas la lancer, il me met:
    "Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Kali-Linux-2020.3-vbox-amd64. Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAILABLE). AMD-V is disabled in the BIOS (or by the host OS) (VERR_SVM_DISABLED). Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : ConsoleWrap Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed} "
    [12:10]
    help me please

    -
    Edité par ebdm13 29 octobre 2020 à 12:22:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2020 à 15:39:44

      Salut, t'as activé la virtualisation dans ton BIOS ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2020 à 22:30:20

        Bonjour,

        Je suis actuellement en pleine apprentissage du logiciel virtualbox, et je me demandais s'il on pouvait créer une machine virtuelle dans une machine virtuelle ?🙄 a la "inception"

        Es que cela est possible ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2020 à 23:33:52

          Oui c'est possible

          NathanaëlBéguin1 a écrit:

          Bonjour,

          Je suis actuellement en pleine apprentissage du logiciel virtualbox, et je me demandais s'il on pouvait créer une machine virtuelle dans une machine virtuelle ?🙄 a la "inception"

          Es que cela est possible ?



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          machine virtuelle

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown