Je veux construire un modèle de classification multiclass-multilabel. Pour adapter mon classifieur au multilabel j'ai opté pour un Problem Transformation à l'aide de LabelPowerset().
Mon modèle est destiné à la détection des attaques sur des objets iot, j'ai donc une base avec des comportement étiquetés comme étant begnins, ou une attaque ( j'ai 2types d'attaque et 5sous-types d'attaque pour chaque attaque) donc en tout 10classes d'attaque et une classe benign ce que me fait un total de 11 classes.
Donc pour un comportement classé comme étant une attaque je devrais avoir en prédiction quelque chose comme [Attaque, type_attaque, soustype_attaque] et pour un comportement begnin quelque chose comme [begnin, begnin, begnin].
J'encode ma variable y pour pouvoir utiliser LabelPowerset et j'obtiens:
Et quand je teste le modele, le probleme c'est la forme des predictions (pre) qui fait que je ne peux pas manipuler les prédictions pour des metrics :
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.