Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Macromedia Flash 8 Plusieurs Problèmes Help

    19 février 2018 à 18:31:10

    Bonjour j'utilise Macromedia Flash mais quand je fini et que j'utilise Publish pour le mettre en .swf il bug a la moitié et se termine mais des parties de mon swf sont bug au final . J'ai essayé de redémarré mon pc , réinstaller  le logiciel . Rien n'y fait . Du coup j'ai essayer de supprimé les fichier bitmap dans mon fla mais quand je clique sur le sprite où sont mes fichier bitmap dedans le logiciel crash . Avec d'autre FLA quand j'utilise la fonction publish marche parfaitement.

    Aidez moi s'il vous plait. Je sais plus quoi Faire . Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2018 à 22:44:55

      Ouffff... Qui utilise ça encore ?

      Dans ces cas là, j'essaie de supprimer tout le contenu de la scène dans tous les calques et toutes les frames pour voir si je peux exporter. Si non, c'est mort, si oui, en procédant par dichotomie en enlevant la moitié, puis la moitié de la moitié, etc. tu peux isoler le truc qui fait planter Flash, le supprimer et le refaire au propre

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Macromedia Flash 8 Plusieurs Problèmes Help

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown